Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 If you must fight...-Nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sybil Valentino

Sybil Valentino

If you must fight...-Nash Tumblr_ng503a0ClH1u3q4jfo9_r1_250
♒ POST ENVOYES : 70
♒ AVATAR : Bella Heathcote
♒ COPYRIGHT : Garfinkel
♒ PSEUDONYME : Garfinkel
♒ STATUT CIVIL : Vie une relation tumultueuse avec son compte en banque
♒ METIER : Femme de ménage à l'auberge de Tess, escort girl à temps partiel
♒ RACE : Medium
♒ JUKEBOX : She's not me - Lana Del Rey
♒ CITATION : “Basically what we have here is a dreamer. Somebody out of touch with reality. When she jumped, she probably thought she'd fly” The Virgin Suicides

If you must fight...-Nash Empty
MessageSujet: If you must fight...-NashIf you must fight...-Nash EmptySam 24 Oct - 3:55

Fight with yourself  and your thoughts in the night


Au début, ce fut comme une caresse. Une texture moelleuse, douce, qui effleurait sa joue. Puis très vite, sans même avoir à ouvrir les yeux, elle comprit que « quelque chose » marchait littéralement sur son visage. Quelque chose qui n'avait absolument pas conscience de son poids et qui, comme souvent, confondait sa tête avec un escarbot.
« Hmm. Gros chat... » grogna Sybil tandis que d'un coup de bras, elle poussait violemment le félin. Le petit cri qu'elle entendit, la confirma dans l'idée que cet abruti de matou n'était pas retombé sur ses pattes en tombant du lit.
Si en règle général, la jeune-femme débordait d'affection pour Mr. Hercule (alias Hercule Poirot ou, dans les moments les plus sensibles de leur relation : Gros chat, comme à présent), il y avait des matinées comme celle-là où, l'animal lui semblait être un cadeau empoisonné.
Se rendormant presque instantanément malgré l'intervention de son fidèle compagnon, son  repos ne fut néanmoins, pas celui escompté. A peine s'était-elle replongée dans les bras de Morphée, qu'un bruit de chute la fit se redresser. A moins d'un mètre, tout le contenu de sa bibliothèque renversé, et sur le plancher : gros chat qui l'a regardait d'un air désemparé. Passant son visage entre ces mains, l'humaine laisse échapper un petit gémissement plaintif. « Je vous hait Mr. Hercule » déclara-t-elle entre ses paumes, comprenant que sa nuit était définitivement terminée. Elle lui semblait avoir été si courte pourtant...

La jeune-femme poussa un petit soupir en rejetant la ouverture. Se redressant sur ses jambes, elle fut agréablement surprise de voir qu'elle tenait bien dessus. Elle qui s'était attendue à une migraine effroyable, se voyant déjà nauséeuse, se réveillait juste avec quelques courbatures et la bouche pâteuse. Plutôt pas mal après la nuitée qu'elle venait de passer.
Tout avait pourtant si bien commencé...La veille au soir, un de ses amis l'avait invitée à boire un verre en compagnie de quelques connaissances. Rien à voir avec les soirées légendaires auxquelles elle avait assisté ; c'était censé être un moment calme, posé. Une table, quelques pote, une bouteille de rosé, rien de plus. Enfin...ça, c'était sans compter sur la bouteille de vodka qui trônait sur l'évier. Le verre de vin, s'était très vite suivi de quelques shots d'eau-de-vie. Et quelques grammes d'alcool plus tard, l'apéro entre amis s'était transformé en tourné des bars. La chose n'était pourtant pas censée s'éterniser, quand on savait qu'il n'avait que deux établissements de ce genre à Whedon Hollow. Mais comme dans toute bonne bourgade anglaise qui se respectait, le football, c'était sacré.  La ville, qui était loin d'être connu pour sa vie nocturne effrénée, vit  ses pubs plus animés qu'à l'accoutumé, soir de match obligeait.
Le Winchester's Beer était bondé. Peut-être était-ce justement la foule qui avait poussé son groupe à rebroussé le chemin. Car à peine quelques minutes après son arrivée, elle s'était retrouvée seule au milieu des clients enivrés. Était-ce assez pour l'arrêter ? Pompette comme elle était, elle n'avait pas tardé à trouver d'autre gens, tous aussi saouls qu'elle, avec qui elle avait filé au petit bar de joey, non sans avoir descendu quelques pintes avant. Comment était-elle rentrée? Elle n'en avait presque aucune idée.

Se grattant la tête, elle resta immobile quelques instants, regardant le cagibi qui lui servait de chambre. Ses chaussures traînaient dans un coin, ses vêtements dans un autre. Rien ne paraissait abîmé et à son grand plaisir, elle même avait l'air intacte. Un petit sourire se dessina alors sur ses lèvres, tandis qu'elle enfilait rapidement une culotte et un pull. La soirée ne semblait pas avoir été catastrophique.

Il y avait néanmoins un détail qu'elle semblait avoir oublié, détail qu'il n'allait pas tarder à lui revenir. Tandis qu'elle se dirigeait vers sa salle d'eau, traversant son couloir, elle remarqua une silhouette dans son salon. De là où elle était, elle ne pouvait apercevoir que la chevelure de feu de son invité. Passant rapidement sa main sur son visage, Sybil repris fissa son trajet. Apparemment, elle n'était pas rentré seule.
« Salut ! » Lâchât-elle depuis sa salle de bain. Son appartement était tellement petit que cela ne faisait pas grande différence. L'inconnue l'entendrait tout aussi bien de là où elle était qu'au salon. Et à vrai dire, la médium avait plus besoin de se passer de l'eau sur le visage que de découvrir son « hypothétique » conquête.
« Tu veux du café ? » Demanda-t-elle, alors qu'elle faisait déjà couler le robinet. Politesse la plus élémentaire, mais l'italienne se félicitait intérieurement d'être plus aimable qu'une porte de prison. Si il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était ramener des étrangers. Les « one-night », c'était loin d'être son truc et outre la veille au soir, elle était incapable de se rappeler la dernière fois qu'elle avait eu une relation non-tarifiée.

Revenir en haut Aller en bas
Nash Salisbury

Nash Salisbury

♒ POST ENVOYES : 28
♒ AVATAR : Luanna Perez
♒ COPYRIGHT : Junkiie
♒ VOTRE AGE : 35
♒ PSEUDONYME : Nash
♒ STATUT CIVIL : Celibataire
♒ METIER : Dealeuse
♒ RACE : sorcier
♒ JUKEBOX : FLATBUSH ZOMBIES. #PALM TREES
♒ CITATION : "Des kil' et des grammes, Du deal et des drames"

If you must fight...-Nash Empty
MessageSujet: Re: If you must fight...-NashIf you must fight...-Nash EmptySam 24 Oct - 14:15


Nash & Sybil

But he sang louder and louder inside the house, And no I couldn't get him out. So I trapped him under a cardboard box stood on it to make him stop. I picked up the bird and above the din I said "That's the last song you'll ever sing". Held him down, broke his neck, taught him a lesson he wouldn't forget.



Whedon Hollow est vraiment un lieu plein de surprises, j’avoue ne pas être déçue du déplacement. Une tonne de bouquins jonchent sur la petite table grasse du bar. Terrée au fond de la salle, je me plonge dans l’histoire de cette ville. Les sorcières y ont foutu un sacré bordel, bordel certes, franchement mérité. En général, la généalogie des sorcières se rejoint généralement à une des grandes sorcières assassinée dans un des procès. Pourquoi? Chais pas. Ma famille descend de Salem, mes aïeuls se sont exilés en France après le carnage puis se sont enracinés en Angleterre. Ils ont pas étés cons, ils ont fuit là où ça commençait à puer. Mais quand sentant-on que ça commence à puer? Quels sont les signes? Je me plonge un peu plus dans ma lecture. Cette ville possède toutes les réponses à mes questions. A moi de les trouver. Je dois agir vite et bien avant de me faire remarquer et canarder. J’ai pas fais tout ce chemin pour me prendre une balle, ça c’est sûr. Mon verre est vide, y’a la queue au bar. Fais chier. Je remballe mes bouquins dans ma besace, ramène mon verre au bar et sort. Rien de tel qu’un p’tit joint pour détendre tout ça. Je sors mon paquet de garrot de ma poche de jean et en tir un pré-roulé que je craque sans attendre. Dans les années 2000, c’était facile de fumer, relativement peu cher à se procurer et on en faisait pas tout un plat. Maintenant je roule sur l’or, en une soirée je me fais tout un mois. Maintenant tout le monde en est blasé et tout le monde en veut. Alors bon.

Je fume dans le froid, il fait si froid que j’ai l’impression d’être un dragon en crachant ma fumée. Une nana sort du bar, à moitié à poil pour ce temps là. Elle est mignonne, et à l’air pas mal arraché aussi. J’ai trouvé où j’allais dormir ce soir! Je me rapproche gentiment de la demoiselle, on échange des futilitées de nanas raides. J’aime bien ses yeux de chien battu. Je la fais tirer sur le joint, fume demoiselle, fume. Je passe ma main dans ses cheveux en riant, elle me propose un dernier verre chez elle au chaud car elle à froid. J’accepte, lui met ma veste sur le dos et on se met en route. Elle marche devant moi et non à côté, en sautillant comme une enfant par moment. Elle est fine et fluette j’aime ça. On arrive chez elle, et oh malheur. Elle a un chat. Je sais que les chats noirs blablabla NON MOI J’AIME PAS LES CHATS. Ca fait des boules de poils, ça larve partout, ça miaule comme un ouf quand tu le nourris pas. Et j’ai Rocket sur moi qui dort dans mon sac à dos. En espérant qu’ils s’entendent bien, sinon c’est mademoiselle qui va pas être contente. Je lui ai pas demandé son nom d’ailleurs, ou alors je l’ai oublié. T’façon je m’en fous un peu de son nom à l’heure actuelle. On enchaîne, l’alcool monte et la chaleur également. Elle est pas farouche, je me permet de l’embrasser. Sa peau est sucrée, est elle vibre sous mes doigts. On commence à se lover sur le canapé, pour finir dans son lit. Elle s’endort après l’amour, je me laisse bercer par Morphée une clope après.

Ouais, ‘fin morphée s’est vite fait la malle. “Salut!” J’émèrge durement. Rocket joue contre moi. La nuit pour lui s’est relativement bien passée puisque j’ai quitté le lit pour attérir sur le sofa. Et il à l’air de s’être fait un nouveau pote lui aussi. Je le prend dans mes bras, et me met en position assise. “Tu veux du café?” le st graal. Je hoche la tête en guise de réponse prend dans mon sac le nécessaire pour me faire émerger. Je sors de mon paquet de clopes le dernier pré-roulé et me met à la fenêtre de son Salon. “Au fait, merci pour la nuit sur le canap! Tu ronfles comme une vieille chevrolet par moment.” Je fume comme un pompier, si bien que c’était une affaire de cinq minutes. Un peu blasée, je retourne sur le canapé et m’apperçois que le petit raton l’a quitté. “Et euh t’affoles pas si tu vois un raton quelque part, c’est le mien.”

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Sybil Valentino

Sybil Valentino

If you must fight...-Nash Tumblr_ng503a0ClH1u3q4jfo9_r1_250
♒ POST ENVOYES : 70
♒ AVATAR : Bella Heathcote
♒ COPYRIGHT : Garfinkel
♒ PSEUDONYME : Garfinkel
♒ STATUT CIVIL : Vie une relation tumultueuse avec son compte en banque
♒ METIER : Femme de ménage à l'auberge de Tess, escort girl à temps partiel
♒ RACE : Medium
♒ JUKEBOX : She's not me - Lana Del Rey
♒ CITATION : “Basically what we have here is a dreamer. Somebody out of touch with reality. When she jumped, she probably thought she'd fly” The Virgin Suicides

If you must fight...-Nash Empty
MessageSujet: Re: If you must fight...-NashIf you must fight...-Nash EmptySam 24 Oct - 23:40

Fight with yourself  and your thoughts in the night


-Au fait, merci pour la nuit sur le canap ! Tu ronfles comme une vielle chevrolet par moment.
Face à son miroir, Sybil plissa les yeux. Quelle charmante  reparti. Et ce dès le matin, malgré le cadavre de bouteille qu'elle avait aperçu. Sybil ne répondit peut être rien, mais elle n'en pensait pas moins. Déjà elle ne ronflait pas. Ou peut être si, « par moment » comme son interlocutrice avait dit. Quand bien même, il fallait sacrément manqué de tact pour affirmer des choses pareille. Une connasse. Non contente de ramener une inconnue chez elle, il avait fallut qu'elle ramène une connasse. Même lorsqu'elle faisait des conneries, fallait qu'elle les fasse mal.
Levant les yeux au ciel, la jeune-femme commençait même à regretter de lui avoir adresser la parole. Si elle était restée silencieuse, peut être que l'autre malpropre aurait pu trouver toute seule la sortie. Mais non, il avait fallu qu'elle lui propose du café sans même être sur d'en avoir.
Enfilant rapidement un short, elle sortait de sa salle d'eau lorsque l'autre l'apostropha de nouveau :
-Et euh t'affoles pas si tu vois un raton quelque part, c'est le mien.
-Pardon ?
Demanda Sybil dans un mouvement de recule. Elle dévisagea son invité quelques secondes, une expression surprise ayant remplacé la mine glaciale qu'elle avait en entrant. Elle resta silencieuse quelques secondes avant de finalement hausser les épaules. Au stade où elle était...
L'italienne repris son chemin sans un mot. Pendant un instant, elle espéra que l'animal ne fasse pas de dégât dans l'appartement. Puis elle se rappela dans quel état elle l'avait trouvé au moment de son installation. Ce n'était ni à faire ni à refaire. Le deux pièce avait eu besoin de tant de travaux, qu'en plus de la ristourne sur son loyer le propriétaire avait accepté un chèque de caution au menton dérisoire. Et si en apparence, l'endroit semblait coquet, il ne se passait pas une semaine sans qu'il y ait quelque chose à réparer. C'était un miracle que le plancher ne ce soit pas encore écroulé. Au moins, l'inconnue n'aurait pas eu l'impression de squatter la galerie des horreurs.

-Tu veux du café alors ? Demanda-t-elle alors qu'elle préparait déjà le breuvage. De la salle d'eau où elle était, il ne lui semblait pas avoir entendu la réponse de l'invitée. C'était d'ailleurs la première fois depuis leur nuitée (elle supposait) que les deux jeunes femmes se retrouvaient dans la même pièce. Le plus discrètement possible, Sybil dévisageait l'étrangère. Car elle pouvait en être sur, la fille installée sur son canapé n'était pas originaire de Whedon Hollow. Une dégaine pareille, elle l'aurait remarquée. Un petit sourire sur les lèvres, l'italienne compris pourquoi même bourrée, elle avait craqué pour la rousse (C'était vraiment roux ça, comme couleur de cheveux?). Le moins qu'on pouvait dire, c'était que cette nana ne ressemblait à personne de son entourage. Pour autant son visage ne lui était pas inconnu. Sans vouloir prononcer le sempiternel  (et fort ringard)« on s'est pas déjà vu quelque part », Sybil se demandait où et comment elle avait pu la croiser. Londres peut-être ?
- Ta tasse ! Dit-elle alors qu'elle lui tendait le récipient.


Revenir en haut Aller en bas
Nash Salisbury

Nash Salisbury

♒ POST ENVOYES : 28
♒ AVATAR : Luanna Perez
♒ COPYRIGHT : Junkiie
♒ VOTRE AGE : 35
♒ PSEUDONYME : Nash
♒ STATUT CIVIL : Celibataire
♒ METIER : Dealeuse
♒ RACE : sorcier
♒ JUKEBOX : FLATBUSH ZOMBIES. #PALM TREES
♒ CITATION : "Des kil' et des grammes, Du deal et des drames"

If you must fight...-Nash Empty
MessageSujet: Re: If you must fight...-NashIf you must fight...-Nash EmptyDim 25 Oct - 14:48


Nash & Sybil

But he sang louder and louder inside the house, And no I couldn't get him out. So I trapped him under a cardboard box stood on it to make him stop. I picked up the bird and above the din I said "That's the last song you'll ever sing". Held him down, broke his neck, taught him a lesson he wouldn't forget.



”Merci pour le kawa.” Sans plus attendre je plonge mon nez dans la tasse brûlante qu’on venait de me tendre. J’avoue que le café ne me fait plus grand chose, mais quand il est bon ça vaut le détour. Celui-ci était pas dégueulasse contrairement à ce que je m’attendais. Vous avez un bon point mad’moiselle. Je repose la tasse sans trop attendre et relève les yeux. Elle à un charme, cette fille. Je souris bêtement un quart de seconde. Y’a un truc avec ses yeux, un truc qui claque. “T’en fais pas pour Rocket, il est domestiqué depuis bébé. Il va pas détruire ton appart Princesse.” J’me souviens de sa tronche détrempée quand je l’ai trouvé. C’était un petit truc tout chétif et tremblant. Il était là avec ses petits couinements trop mignon. Alors j’me suis dis fais chier j’suis trop bête et je l’ai tiré de ce mauvais pas. Et mesdames messieurs, un raton laveur c’est loin d’être con! C’est un peu kleptomane par moments mais bon vaut mieux ça qu’un iench qui détruit vôtre super canapé en cuir quoi. Au début, j’pensais pas le garder. J’suis pas stable, je voyage tout le temps mais ça a semblé lui plaire. Et j’me suis attachée à lui. “Et apparemment ton Hercule s’entend très bien avec Rocket. Alors détend toi poulette tu vas chopper une ride.” Je suis pas si détestable généralement avec les lambdas. Mais bon j’arrive pas à me souvenir de son nom c’est grave?

Elle a l’air plutôt fraiche pour quelqu’un qui a la gueule de bois. Perso j’ai pas encore jeté un coup d’oeil à un miroir. Et j’suis encore à moitié à poil. J’ai jamais vraiment été pudique, au final de la peau c’est de le peau. J’bouffe de la merde et je me drogue mais j’ai quand même un super corps. Je remercie mes gênes pour ça et mes tatoueurs qui m’ont tous fais de magnifiques pièces. J’me lève pour chercher ma chemise des yeux, faut dire qu’elle sait faire voler les fringues puisque je la retrouve sur un abat-jour non loin. J’espère qu’elle me laissera au moins squatter sa salle de bain avant de sortir. Je sais même pas quelle heure il est, y’a pas de pendule ou d’horloge ici. Je prend mes deux sacs et retourne m'asseoir. Je sors du sac de Rocket un peu de sa bouffe et siffle pour l’appeler. Parce que oui, monsieur à son sac à lui. Il rapplique illico en sautant un peu partout dont sur les genoux de notre hôte. Il se pose deux secondes sur elle, la jauge et se rappelle que la nourriture n’attend pas. Je me rabat sur mon second sac à la recherche de mon portable. 10h. Depuis combien de temps n’avais-je pas autant dormi?

Puis je la regarde, et je culpabilise. J’aime penser que je ne suis pas une conne avec les gens qui ne le méritent pas.“Merci pour cette nuit. Désolée si j’te paraîs super farouche et mal léchée sans mauvais jeux de mots. Je m’appelle Nash. J’suis nouvelle ici, j’suis de Londres à la base.” J’lui souris toutes quenottes dehors en lui tendant la main. J’débarque ici, et je cherche des informations. Les chasseurs que je recherche doivent déjà se douter que je suis en ville. Elle vit ici, elle doit savoir des choses que je ne sais pas alors ça peut être intéressant de se faire une amie. Et faut avouer qu’elle est douée de son corps.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Sybil Valentino

Sybil Valentino

If you must fight...-Nash Tumblr_ng503a0ClH1u3q4jfo9_r1_250
♒ POST ENVOYES : 70
♒ AVATAR : Bella Heathcote
♒ COPYRIGHT : Garfinkel
♒ PSEUDONYME : Garfinkel
♒ STATUT CIVIL : Vie une relation tumultueuse avec son compte en banque
♒ METIER : Femme de ménage à l'auberge de Tess, escort girl à temps partiel
♒ RACE : Medium
♒ JUKEBOX : She's not me - Lana Del Rey
♒ CITATION : “Basically what we have here is a dreamer. Somebody out of touch with reality. When she jumped, she probably thought she'd fly” The Virgin Suicides

If you must fight...-Nash Empty
MessageSujet: Re: If you must fight...-NashIf you must fight...-Nash EmptyDim 25 Oct - 15:46

Fight with yourself  and your thoughts in the night


-Merci pour cette nuit. Désolée si j'te parais super farouche et mal léchée sans mauvais jeux de mots. Je m'appelle Nash. J'suis nouvelle ici, j'suis à Londres à la base.
Sybil ne réagit pas dans un premier temps, ses doigts semblant se contracter un peu plus autour de a tasse. Elle n'était installée qu'à quelques mètres de son invitée, les jambes confortablement replié dans un vieux fauteuil, mais la distance qui s'était soudainement installée entre elles semblaient les séparer de plusieurs mètres. Sybil n'était habituellement pas quelqu'un de froid. Mais dans ce genre de situation, elle ne savait comment agir et  à chaque fois, donnait l'air d'un peu plus rentrer en elle.  Coïncidence ou pas, quelques mois auparavant, alors qu'elle était au même endroit et dans la même position, un esprit lui était apparu pour la première fois. Il fallait croire que d'une manière ou d'une autre, elle attirait les fantômes. Car c'était bien un fantôme qu'elle avait en fasse d'elle, un fantôme d'un passé non si lointain.
L'italienne détailla une nouvelle fois la rousse : Se regard, cette posture et cette façon de jurer comme un charretier. Treize ans s'était écoulé et son visage avait mûri. Elle semblait plus sûre d'elle, son expression se faisait plus grave évidement. Mais dans le fond, c'était les mêmes traits et surtout, ce même sourire.
-Nash...Murmura Sybil, tandis que ses yeux descendait doucement vers son poignée tendu. L'encre de la flamme s'était un peu effacée depuis le temps, mais en soit, le tatouage restait intacte. La jeune femme senti son cœur s’accélérer dans sa poitrine. Rarement elle n'avait été aussi confuse. Drôle de réaction pour quelqu'un qui revoyait une vielle amie...même si au moment présent, la médium était assez peu sur que le mot « amie » soit convenable.  A une certaine époque, Nash avait été plus qu'une amie pour elle...
-Tu ne te rappelles pas de moi n'est ce pas...murmurât-elle timidement sans bouger d'un pouce.  

Ce fut le téléphone qui la sauva de ce traquenard. Entendant la sonnerie retentir depuis sa chambre, la jeune femme quitta précipitamment le salon. Elle avait besoin de réfléchir, trop de souvenirs revenaient d'un coup. S'emparant fébrilement de son portable, la conversation ne dura même pas une minute. Au bout du fil, ces amis de la veille, ceux-même qu'elle avait perdu. Plus de douze heures plus tard, ils voulaient savoir si elle était bien rentrée et qu'est ce qui se passait. Essayant d'être la plus naturelle possible, elle leur répondit que tout allait bien, et qu'elle s'expliquerait plus tard. A peine avait-elle raccrochée qu'elle s'asseyait  lourdement sur son lit. Face à elle, le miroir reflétait à quel point elle avait l'air chamboulé. Jetant un œil à la glace, la jeune-femme chercha en elle, la gamine qu'elle était lorsqu'elle avait rencontré Nash pour la première fois. Elle avait pris des centimètres. Du poids aussi. Elle avait meilleur mine, même si les affres de la veille et le manque de sommeil se lisait sur son faciès.
Sybil passa rapidement sa main sur son visage avant de se redresser. Se recomposant rapidement une mine, la jeune femme se dit qu'il n'y avait franchement pas de quoi en faire toute une histoire. Nash était dans son salon. Elle avait couché avec Nash et maintenant cette dernière était dans son salon. Franchement, il y avait beaucoup plus compliqué à gérer dans sa vie...
Reprenant la route du séjour, la médium était décidée à dire à l'étrangère la seule chose qui comptait :
-Ne restes pas ici. Déclara-t-elle sans un regard pour la rousse tandis qu'elle cherchait son paquet de cigarette, qu'elle retrouva sur le bar qui séparait le coin cuisine du reste de la pièce. Sans attendre, elle glissa une des blondes entre ses lèvres, se rappelant aussitôt qu'elle fumait la même marque depuis ses douze ans.
-Je ne sais pas ce que t'es venue faire dans cette ville, mais évites d'y rester trop longtemps. Les choses risquent de s'envenimer par ici. Quoi que ce genre de remarques ne t'a jamais fait peur... Elle avait murmuré sa dernière phrase dans un sourire. Elle commençait à se sentir plus calme, plus à l'aise...
S'adossant contre le bar, elle regarda la jeune-femme avec un sourire tendre.
-Tu ne te rappelles vraiment pas de moi n'est ce pas... ?


Revenir en haut Aller en bas
Nash Salisbury

Nash Salisbury

♒ POST ENVOYES : 28
♒ AVATAR : Luanna Perez
♒ COPYRIGHT : Junkiie
♒ VOTRE AGE : 35
♒ PSEUDONYME : Nash
♒ STATUT CIVIL : Celibataire
♒ METIER : Dealeuse
♒ RACE : sorcier
♒ JUKEBOX : FLATBUSH ZOMBIES. #PALM TREES
♒ CITATION : "Des kil' et des grammes, Du deal et des drames"

If you must fight...-Nash Empty
MessageSujet: Re: If you must fight...-NashIf you must fight...-Nash EmptyLun 26 Oct - 20:58


Nash & Sybil

But he sang louder and louder inside the house, And no I couldn't get him out. So I trapped him under a cardboard box stood on it to make him stop. I picked up the bird and above the din I said "That's the last song you'll ever sing". Held him down, broke his neck, taught him a lesson he wouldn't forget.



Awkwaaaaaard. Littéralement. Je sais pas j’ai pas le nom d’un dictateur fou à ce que je sache. Un hoquet m’échappe. Ca commençait à aller mieux, tout ça tout ça, et là voilà qu’elle devient carrément zarbi à la limite de la syncope. J’me considère pas comme quelqu’un de très poli et d’ailleurs si ma mère me voyait elle se retournerait dans sa tombe. MAIS LA ! J’me présente toute gentille souriante, je m’excuse d’être un ours mal léché et là mademoiselle s’écarte comme si j’avais la lèpre. Je m’apprêtais à me lever comme une sauvage pour lui demander c’était quoi son problème jusqu’à ce qu’elle prononce mon nom. Un frisson me parcouru. Je me souviens d’une gosse détrempée déambulant dans Londres. Une gamine, vu qu’elle était plus jeune que moi. Elle était toute mince, sapée d’une manière aussi provoquante que la mienne. J’lui ai proposé une clope. (parce que oui tout les gosses fument à treize piges hein). J’me souviens qu’elle a toussé avec une taffe et qu’elle allait chopper la crève sous cette pluie. J’lui ai mis mon manteau sur le dos comme je l’ai fait hier soir, et je l’ai emmené au Squat. J’étais pas du genre à sauver la première gosse en fugue, mais elle avait ce regard de chien battu… Les gars l’aimaient bien, Bee lui a appris à roulé en quelques heures. Elle souriait, et j’aimais ça. Puis elle est partie sans prévenir. J’lui en voulais pas parce qu’elle était partie, la vie dans notre squat c’était pas ce qu’il y avait de mieux. Je lui en voulais parce qu’elle n’a pas pris la peine de dire au revoir alors que j’ai tout fait pour elle.

Elle était au téléphone. J’avoue avoir bug un moment, genre error 404 not found. Une bonne minute c’était passée alors que je fouillais ma mémoire à la recherche de son prénom. Je sais que je l’appellais la gosse. Combien d’années s’étaient écoulées depuis nôtre rencontre? Mes parents étaient encore vivants à l’époque. Je devais avoir quoi, quinze ans? Etait-ce seulement possible que ce soit-elle? De combien de pourcentage cette nouvelle rencontre dépendait? C’était presque impossible. Puis la demoiselle commença à tourner chèvre encore une fois. Comment ça j’peux pas rester ici? Les choses risquent de s’envenimer? Quoi sa bande de potes avec qui elle était hier soir vont me tomber dessus et me faire passer un mauvais quart d’heure? C’est quoi encore ce délire. Si elle est originaire d’ici, ça m’étonne pas qu’elle soit frappée. Je passe une main dans mes cheveux. Je sais pas quoi dire ni quoi faire. J’me roule un joint cette fois-ci. Elle s’est allumée une clope. Petite joueuse. Cependant la marque me fait tiquer. C’est la marque de clopes que le petit oiseau fumait.

Mon cerveau bouillonne, comment ai-je pu être aussi bête de me l’envoyer? Une énorme pointe de culpabilité se fait sentir. J’pense à toutes ces sales choses que j’ai vécues après qu’elle soit partie. J’pense à quel point j’ai changer, à quel point je me suis endurcie. Et la voilà qui me fait perdre tout mes moyens. Je met un temps record à roulé, j’ai besoin de fumer maintenant. J’me lève et tourne en rond dans l’appart mon pétard au bec. Il s’enflamme seul. Etre la fille du feu à ses avantages. J’ai l’impression de commencer à brûler. J’ai horreur de me faire déstabiliser et là une nana me recalque 13ans de souvenirs dans la gueule. Elle me demande si je ne l’ai pas reconnue. Je sais que ma mémoire n’est plus aussi fraîche, mais je tenais à cette fille. Et pendant un temps elle à fait partie de ma famille. Les flashbacks se poussent. J’ai du mal à retourner fouiller dans mon passé. Du moins tout ce qu’il y a avant le décès prématuré de mes parents. C’était comme si nous étions deux personnes différentes. Elise, la gosse pas sociable qui en faisait baver à ses parents et Nash la dure qui passait sa vie dans des squats à buter du chasseur. Mes cent pas se sont stoppés face à la fenêtre de son salon, là ou mon regard se permit de se perdre. Le cendrier que j’avais placé plus tôt était resté là, pas de soucis pour la cendre. “J’dois t’avouer que pendant treize ans j’ai pas pensé à toi. Mais j’oublie pas mes petits oiseaux, la gosse.”  

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Sybil Valentino

Sybil Valentino

If you must fight...-Nash Tumblr_ng503a0ClH1u3q4jfo9_r1_250
♒ POST ENVOYES : 70
♒ AVATAR : Bella Heathcote
♒ COPYRIGHT : Garfinkel
♒ PSEUDONYME : Garfinkel
♒ STATUT CIVIL : Vie une relation tumultueuse avec son compte en banque
♒ METIER : Femme de ménage à l'auberge de Tess, escort girl à temps partiel
♒ RACE : Medium
♒ JUKEBOX : She's not me - Lana Del Rey
♒ CITATION : “Basically what we have here is a dreamer. Somebody out of touch with reality. When she jumped, she probably thought she'd fly” The Virgin Suicides

If you must fight...-Nash Empty
MessageSujet: Re: If you must fight...-NashIf you must fight...-Nash EmptyLun 2 Nov - 21:55

Fight with yourself  and your thoughts in the night


« Je dois t'avouer que pendant treize ans, j'ai pas pensé à toi. Mais j'oublie pas mes petits oiseaux, la gosse.» Un petit rire franchit les lèvres de Sybil tandis qu'elle fixait Nash. La gosse. Personne ne l'avait jamais appelé ainsi a part Nash. Mais pendant le cours laps de temps durant lequel elle était restée auprès de cette dernière, ce sobriquet lui était paru totalement justifié. A l'époque où elle l'avait rencontrée, la jeune fille n'avait que treize ans (douze trois quart pour être plus précise). Timide et chétive, elle ressemblait à toutes ces gamines mal dans leur peau. Frêle comme un oiseau, elle donnait l'air de porter le pois du monde sur ses épaules quand son fond de teint cachait à peine les couleur de l'enfance. Elle avait atérri à Londres par hasard, ayant sauté dans le premier car en partance de Whedon Hollow. Pour toute possession, quelques billets en poche et la furieuse envie d'aller voir ailleurs. Stupide adolescente qu'elle était, ne se rendant point compte des dangers auquel elle s'exposait. Jamais pourtant, elle n'avait regretté sa première excursion dans la capitale. Elle y avait trouvé l'adrénaline, l'effervescence,et surtout, elle y avait trouvé Nash. En y repensant, ses joues s'empourprèrent et son sourire s'accentua. Les souvenirs la ramenait treize ans ans en arrière, quand son cœur palpitait pour un rien, et qu'il était encore possible d'aimer au premier regard (La littérature édouardiene avait déjà pourri son cerveau mais son cœur ne s'était pas encore transformé en machine à sous). A coté d'elle, Nash donnait l'impression d'être infiniment plus vielle. Pleine d'assurance, elle vivait sa vie comme elle l'entendait, savait parfaitement ce qu'elle voulait. Pour Sybil, elle avait été ce mentor tant rêvé, ce « futur-moi » idéalisée. Son premier béguin en somme.

Son regard se posa à nouveau sur son invitée. L'ancienne dealeuse lui paraissait toujours aussi grande. Mais au fil des années, l'écart entre elles s'était  raccourci. Maintenant qu'elle prenait le temps de mieux la regarder, Sybil pouvait même dire qu'elles faisaient à peu près la même taille.
Il ne s'agissait bien entendu d'une question de centimètre, mais ce simple détail confirma la médium dans l'idée qu'elle avait passé l'âge pour qu'on l'appelle « la gosse ». Après-tout, elle n'avait en définitif que deux ans de moins que son interlocutrice. Mais ce sobriquet, aussi singulier soit-il l'avait touché. Contrairement à tous les autres noms d'oiseaux qu'on lui avait donné, aussi peu flatteur avait-il pu être, celui là avait toujours été dénué de mépris.
« Sybil.» Déclara-t-elle doucement, « c'est mon nom. Enchantée.» Dit-elle avec un petit rire, retournant dans le coin cuisine.
«Tu es ici depuis longtemps ? Je ne t'avais jamais remarqué avant hier soir. Tu as un endroit où logé ? Tiens d'ailleurs, quand pars-tu ?» Demanda-t-elle le plus naturellement possible tandis qu'elle écrasait sa cigarette. Sybil ne se doutait pas de la réaction de son ancienne amie (et  récemment amante?). Loin d'elle l'idée que son injonction précédente en ait été une. Pour elle, et à son grand bonheur, il était quasiment impossible que Nash souhaite rester dans cette ville de gré. Dans la tête de la médium, leur rencontre récente n'avait été qu'un simple concours de circonstance. Mais depuis quelques temps, rien de ce qui se passait à Whedon Hollow, n'était dut au hasard.
Tandis qu'elle faisait tranquillement sa vaisselle et à peine avait-elle prononcé sa question, qu'elle pu entendre Hercule Poirot grogné. Le cœur de la médium rata un battement. Il n'y avait qu'une seule raison pour que gros chat réagisse d'une manière aussi violente. Déjà, elle pouvait sentir l'air se refroidir autour d'elle. Sybil pris une grande inspiration avant de se retourner. Si elle arrivait désormais à comprendre la situation, et même à la « tolérer », elle ne s'y était toujours pas habitué.

C'était la première fois « qu'ils » apparaissaient en présence de quelqu'un d'autre, et à vrai dire, c'était même la première fois qu'elle voyait l'esprit qui lui faisait face. Si certains d'entre eux communiquaient plus aisément, d'autres avaient plus de difficultés (ou réticences) à rentrer en contact avec elle. Celle qui lui faisait face devait faire parti de la deuxième catégorie, à la manière dont elle la dévisageait. L'apparition ne dura pourtant que quelques secondes avant de s'évaporer. Durant le court laps de temps de sa présence parmi les vivants, aucun son n'avait franchi ses lèvres. Sybil l'avait pourtant bel et bien vu articuler quelque chose. La jeune femme resta immobile quelques secondes, attendant que quelque chose se passe. Autour d'elle, l'air ne s'était pas réchauffé, quand à ses pieds, Mr Hercule ne cessait de souffler et de grogner. « Elle » était toujours là.
«Tu devrais t'en aller. Vraiment.»  Déclara-t-elle à Nash, les doigts crispés sur son évier, tandis qu'elle fixait toujours l'endroit où le fantôme était apparu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


If you must fight...-Nash Empty
MessageSujet: Re: If you must fight...-NashIf you must fight...-Nash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you must fight...-Nash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nash ✘ I'm covering my ears like a kid
» Nash ✘ I can see no way, And all of the gouls come out to play. (FINI)
» Nash ✘ Psychedelic renegade, Nigga we the glorious.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: « welcome to town » :: les habitations :: mckinley avenue ✟ :: Sybil Valentino ✟-