Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Question avant inscription <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Malicia Harkness


Question avant inscription <3  Empty
MessageSujet: Question avant inscription <3 Question avant inscription <3  EmptyMer 21 Oct - 20:52

Bonjour cher membre du staff. Tout d'abord un grand et immense bravo a vous pour ce merveilleux forum tout beau tout merveilleux <3 Voila j'ai une question pour une sorcière elle dois absolument avoir plus de la vingtaine ou par exemple comme j'adore Dove Cameron qui a 19 ans je peux la jouez en lui donnant sois 16 ans , soi son vrai age et l'aspect du rôle de Mal ( les cheveux mauve et tout ) Bien sure avec un autre prénom et nom comme étant une futur jeune sorcière de la nouvelle génération.

Gros bisous a vous Question avant inscription <3  918081477 Question avant inscription <3  918081477
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valentino

Aurora Valentino

Question avant inscription <3  Tumblr_m5s33xu8kk1ry96pwo1_500
♒ POST ENVOYES : 292
♒ AVATAR : Felicity Jones
♒ COPYRIGHT : born to die
♒ PSEUDONYME : halay
♒ STATUT CIVIL : mariée
♒ METIER : agent de police
♒ LOCALISATION : dans une petite maison, avec son mari, dans le vieux quartier de la ville, old jewelry
♒ RACE : humaine

Question avant inscription <3  Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription <3 Question avant inscription <3  EmptyMer 21 Oct - 23:42

Bonsoir I love you
Déjà merci pour les compliments sur le forum, ça fait plaisir à entendre. Si j'ai bien compris ta question, les sorciers peuvent être de tous les âges, donc tu donnes l'âge que tu veux à ton personnage à condition de ne pas trop s'éloigner de l'âge de la célébrité choisie (on n'est pas à quelques années près, ne t'en fais pas), avec l'aspect que tu veux. J'espère avoir répondu à tes questions, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas ou si tu as d'autres questions Question avant inscription <3  4168455035
Revenir en haut Aller en bas

Malicia Harkness


Question avant inscription <3  Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription <3 Question avant inscription <3  EmptyJeu 22 Oct - 1:53

Merci pour votre réponse rapide <3  Vu que Malicia aura 16 ans et sera une sorcière avec les pouvoir des sorcier lambda est ce que je peut lui ajouté un pouvoir qu'elle peut utilisé que elle seul ? J'avais pensé au contrôle du feu sauf que le feu devient vert et que ces yeux quand elle utilise ceci ou cette capacité d''une duré limité ces yeux s’illumine d'une lueur vert. Aussi j'avais pensé qu'elle descendrais d'une lignée de sorcières et que sa mère l’aurai envoyé expret dans cette ville pour paraître une étudiante et chanteuse auteur compositrice mais son véritable but serais que quand le chaos régnera elle dira a sa mère qui est très méchante que le chao est la et qu'elle peut dansé . Au début d'accord avec cette idée , elle se rendra compte que malgré la malédiction et les actes de ces ancêtres , elle finira par aimé cette endroit et le protégé ?

Tu aime ces idées <3 ?

Ps : J’espère que cela dérange pas que je sois étrangère ( j'utilise un correcteur ^^)

Question avant inscription <3  439806721 Question avant inscription <3  439806721
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valentino

Aurora Valentino

Question avant inscription <3  Tumblr_m5s33xu8kk1ry96pwo1_500
♒ POST ENVOYES : 292
♒ AVATAR : Felicity Jones
♒ COPYRIGHT : born to die
♒ PSEUDONYME : halay
♒ STATUT CIVIL : mariée
♒ METIER : agent de police
♒ LOCALISATION : dans une petite maison, avec son mari, dans le vieux quartier de la ville, old jewelry
♒ RACE : humaine

Question avant inscription <3  Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription <3 Question avant inscription <3  EmptyJeu 22 Oct - 12:19

En plus des pouvoirs communs, avoir comme pouvoir personnel celui du contrôle du feu est possible. Par contre, ses yeux ne peuvent pas changer de couleur I love you Ensuite, pour le fait qu'elle descende d'une lignée de sorcières, que sa mère l'envoie ici, son changement au fil du temps, tout ça, tout est possible et ça peut être intéressant à exploiter ce changement Question avant inscription <3  4168455035

Il n'y a aucun problème, non, ne t'en fais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question avant inscription <3  Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription <3 Question avant inscription <3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question avant inscription <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: « yields to temptation » :: la visite touristique :: » les invités
-