Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invitée


Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Petite question avant inscriptionPetite question avant inscription EmptyLun 12 Oct - 11:56

Salut !
J'ai eu connaissance de ce forum par un MP reçu sur un autre forum et je dois avouer qu'il me plaît pas mal Petite question avant inscription 1541522478
Est-ce qu'il est possible de jouer un descendant d'un des mages qui a mis la malédiction en place à l'époque ? Il aurait pour mission de transmettre un certain nombre d'infos à Jamie Crawley et surtout, de protéger son bébé des damnés qui chercheraient à le tuer pour mettre fin à la malédiction
Merci d'avance pour l'info et peut-être à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valentino

Aurora Valentino

Petite question avant inscription Tumblr_m5s33xu8kk1ry96pwo1_500
♒ POST ENVOYES : 292
♒ AVATAR : Felicity Jones
♒ COPYRIGHT : born to die
♒ PSEUDONYME : halay
♒ STATUT CIVIL : mariée
♒ METIER : agent de police
♒ LOCALISATION : dans une petite maison, avec son mari, dans le vieux quartier de la ville, old jewelry
♒ RACE : humaine

Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscriptionPetite question avant inscription EmptyLun 12 Oct - 13:19

Bouh Petite question avant inscription 3239688256
Déjà merci de t'intéresser au forum I love you Jouer un des descendants des mages qui a créé la malédiction est tout à fait possible. Ton idée me plait beaucoup et me semble tout à fait jouable I love you Je précise juste (au cas-où ^^) que les sorciers eux-mêmes ne savent pas si la mort du bébé stopperait la malédiction et donc il est très important que personne ne mette la main sur cette enfant I love you
J'espère à bientôt alors et si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas Petite question avant inscription 862066146
Revenir en haut Aller en bas

Invitée


Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscriptionPetite question avant inscription EmptyLun 12 Oct - 14:20

Merci pour cette réponse rapide
Mon perso aurait été élevé en s'entendant répéter qu'il devrait protéger le bébé à tout prix, justement parce que personne ne sait si sa mort stopperait la malédiction ou non. Je pense que sa famille aurait subi de lourdes pertes autrefois et que donc, ils seraient restés dans une sorte de haine envers les chasseurs et de méfiance à l'égard des humains. En conséquence de quoi, ils n'auraient aucune envie que le plan ( et leur vengance du même coup ! ) tombe à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valentino

Aurora Valentino

Petite question avant inscription Tumblr_m5s33xu8kk1ry96pwo1_500
♒ POST ENVOYES : 292
♒ AVATAR : Felicity Jones
♒ COPYRIGHT : born to die
♒ PSEUDONYME : halay
♒ STATUT CIVIL : mariée
♒ METIER : agent de police
♒ LOCALISATION : dans une petite maison, avec son mari, dans le vieux quartier de la ville, old jewelry
♒ RACE : humaine

Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscriptionPetite question avant inscription EmptyLun 12 Oct - 14:24

Eh bien, ton idée me semble tout à fait réalisable et, pour ma part, j'aime beaucoup Petite question avant inscription 3239688256 Petite question avant inscription 188527938
Revenir en haut Aller en bas

Invitée


Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscriptionPetite question avant inscription EmptyLun 12 Oct - 18:20

Super ! Je m'inscris au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valentino

Aurora Valentino

Petite question avant inscription Tumblr_m5s33xu8kk1ry96pwo1_500
♒ POST ENVOYES : 292
♒ AVATAR : Felicity Jones
♒ COPYRIGHT : born to die
♒ PSEUDONYME : halay
♒ STATUT CIVIL : mariée
♒ METIER : agent de police
♒ LOCALISATION : dans une petite maison, avec son mari, dans le vieux quartier de la ville, old jewelry
♒ RACE : humaine

Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscriptionPetite question avant inscription EmptyLun 12 Oct - 18:24

J'ai hâte de te voir parmi nous alors Petite question avant inscription 4168455035
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscriptionPetite question avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avant inscription <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: « yields to temptation » :: la visite touristique :: » les invités
-