Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 J'y suis pour rien, c'était ouvert ✟ Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aurora Valentino

Aurora Valentino

J'y suis pour rien, c'était ouvert ✟ Swann Tumblr_m5s33xu8kk1ry96pwo1_500
♒ POST ENVOYES : 292
♒ AVATAR : Felicity Jones
♒ COPYRIGHT : born to die
♒ PSEUDONYME : halay
♒ STATUT CIVIL : mariée
♒ METIER : agent de police
♒ LOCALISATION : dans une petite maison, avec son mari, dans le vieux quartier de la ville, old jewelry
♒ RACE : humaine

J'y suis pour rien, c'était ouvert ✟ Swann Empty
MessageSujet: J'y suis pour rien, c'était ouvert ✟ SwannJ'y suis pour rien, c'était ouvert ✟ Swann EmptyVen 16 Oct - 22:19

Aurora aimait cette ville. C'est ici qu'elle avait pu oublier la perte de ses parents, aux côtés de ses grands-parents, ici qu'elle avait rencontré son mari, ici qu'elle vivait et qu'elle travaillait. Whedon Hollow ne semblait plus avoir de secret pour elle, elle aimait chaque endroit, elle connaissait chaque lieu. Son endroit préféré était les campagnes où il régnait toujours un calme incroyable, tout y semblait tellement paisible, complétement coupé du monde, elle pouvait passer des heures à admirer cet endroit. Si celui qu'elle aimait le plus était la campagne, il y avait un autre endroit qu'elle détestait ou plutôt qu'elle avait appris à détester dernièrement : la forêt. Si avant, cette dernière semblait tout à fait agréable, et même accueillante, depuis peu, la nature y était comme morte. Aurora croyait encore bêtement que cet évènement était isolé, qu'il n'avait rien à voir avec tout ce qui se passait actuellement en ville. Non, Aurora préférait croire que sa ville, celle qu'elle aimait, était toujours la même et que les soucis allaient se régler d'eux-mêmes. Comme par miracle. Si aujourd'hui, elle pensait particulièrement à cette forêt, c'était parce qu'un collègue lui avait dit, quelques heures plus tôt, qu'il était passé devant la vieille maison du bord de la forêt. Tout le monde, ou presque, la connaissait ici. On disait parfois qu'elle était habitée par un vieux bonhomme que personne ne voyait jamais ou qu'elle était hantée. Aurora n'avait jamais essayé de vérifier si l'une ou l'autre des suppositions étaient justes. La vieille bâtisse était effrayante, il suffisait de s'arrêter devant et d'observer la façade pour avoir un frisson qui vous glaçait le sang. Pourtant, aujourd'hui, la jeune flic était poussée par la curiosité. Jamais personne n'avait vu la porte d'entrée ouverte, sauf son collègue ce matin en passant. Comme rien n'avait été signalé et qu'on la supposait vide, personne ne jugeait utile d'aller vérifier, alors la jeune femme avait promis à son collègue d'y faire un tour, juste pour s'assurer que tout y était normal. Elle trouvait ça étrange, et si ce vieux habitait vraiment là ? Et si quelqu'un s'était introduit chez lui ? Ou si des jeunes prévoyaient de s'amuser là ? Ils pouvaient tout y casser, ce n'était pas bien grave, mais un incendie était si vite arrivé, la forêt en subirait les conséquences. C'était avec ces pensées que la jeune femme venait de se garer devant la maison, poussée par la curiosité ou par elle ne sait quoi d'autre.

Elle descendait de la voiture, elle s'avançait lentement vers la maison, sentant un nouveau frisson la parcourir. Ce n'était qu'une vieille maison, elle n'allait pas se faire attaquer par un monstre ou un revenant. Pourtant, l'idée d'y entrer ne lui plaisait vraiment pas. Elle l'effrayait même un peu. C'est la main tremblante qu'elle avait pu pousser la porte déjà bien ouverte de la demeure. Elle se contentait d'un petit "il y a quelqu'un ?", mais elle n'obtenait aucune réponse. Elle jetait un coup d'oeil dans les recoins de la pièce, avançant lentement, s'assurant d'abord qu'il n'y avait personne. Pour quelqu'un qui bossait dans la police, Aurora pouvait se montrer très imprudente, mais lorsque la curiosité parlait, elle n'y pouvait rien, surtout qu'elle avait bien compris qu'elle était seule dans cette maison. Elle avait fait un tour rapidement, jusqu'à apercevoir cette porte qui devait mener à une cave. Pourquoi vouloir y faire un tour ? Parce qu'Aurora avait une curiosité qui n'avait aucune limite, elle avait beau être effrayée, elle suivrait son envie jusqu'au bout. Douée comme elle était, elle ne trouvait pas d'interrupteur pour la lumière, alors elle s'armait de la petite lampe de poche qu'elle avait pensé à prendre dans sa voiture avant d'arriver. Descendant une à une les marches, en faisant bien attention. Arrivée en bas, elle ne pouvait s'empêcher de fouiner un peu. Peut-être pourrait-elle trouver des renseignements sur qui avait habité cette maison ? Après tout, elle ne faisait de mal à personne, tout ce qui était ici n'avait certainement plus de propriétaire. A force de fouiller, de dégager un peu tout et de tout déranger, elle avait fini par découvrir un dessin. Un dessin, ça n'avait rien de particulier. Sauf celui-ci, il l'intriguait tout particulièrement. Cet arbre, elle l'avait bien vu sur le poignet de son mari, comme apparu de nul part. Elle n'était pas folle, comment un vieux dessin pouvait être aujourd'hui tatoué sur le bras de son époux ? Absorbée par ce dessin, elle se disait que finalement, elle trouverait peut-être des réponses ici et qu'y venir n'avait rien à voir avec le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Wilmot

Swann Wilmot

♒ POST ENVOYES : 25
♒ AVATAR : Dan Stevens
♒ COPYRIGHT : Me/Tumblr
♒ PSEUDONYME : Me
♒ STATUT CIVIL : Célibataire
♒ METIER : Protecteur du bébé déclencheur de la malédiction à temps plein
♒ LOCALISATION : Whedon Hollow
♒ RACE : Sorcier

J'y suis pour rien, c'était ouvert ✟ Swann Empty
MessageSujet: Re: J'y suis pour rien, c'était ouvert ✟ SwannJ'y suis pour rien, c'était ouvert ✟ Swann EmptyDim 18 Oct - 22:15


Depuis la naissance de Melinda, Swann s'était installé en ville afin d'être suffisamment proche du logement de ses parents pour pouvoir intervenir en cas de besoin. Le jour, il faisait des rondes régulières pour s'assurer qu'aucun indésirable ne rodait dans le quartier et la nuit, il ne dormait que d'un œil, guettant le moindre signe de danger. Un sortilège avait été mis en place par la communauté qui l'avait élevé pour qu'il soit " relié " à sa protégée si bien qu'en de rares occasions, il s'autorisait à s'éloigner un peu d'elle pour vaquer à ses occupations. Ce jour là, il avait traversé la campagne pour rejoindre la vieille bâtisse dans laquelle il avait grandi. D'affreuses rumeurs circulaient à son sujet mais lui ne s'y était jamais senti oppressé. Jamais personne n'avait osé s'aventurer à l'intérieur sans y être accompagné aussi, lorsqu'il s'était aperçu qu'une voiture était arrêtée devant, il avait froncé les sourcils. Qui donc avait bien pu s'y introduire en son absence ?!

Ignorant s'il s'agissait d'un allié, d'un simple curieux ou d'un ennemi, le jeune homme avait stoppé son véhicule à distance et il avait parcouru le chemin qui le séparait de sa " planque " à pieds, pour ne pas révéler sa présence avec le bruit de son moteur. Discret comme une ombre, il s'était rapidement rapproché de la porte, qui était restée entrouverte, avant de s'armer et d'examiner minutieusement chacune des pièces de la maison. Personne à l'étage, personne dans le salon, personne dans la cuisine... l'intrus devait être à la cave. Il n'avait pas pris la peine d'allumer la lumière ce qui en disait peut-être long sur ses intentions... Muni d'une lampe de poche, le sorcier avait descendu les escaliers à pas de loup. Une fois arrivé au sous sol, il s'était retrouvé nez à nez avec une femme en direction de laquelle il avait pointé le canon de son revolver.

- Qui êtes vous ?!

Son regard clair avait quelque chose d'animal au moment où il s'était mis à lui tourner autour pour s'assurer qu'elle n'était pas accompagnée et même si elle avait l'air plus surprise que dangereuse et qu'elle était manifestement seule, il l'avait gardée en joue.

- Je peux savoir ce que vous faites ici ?!


Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valentino

Aurora Valentino

J'y suis pour rien, c'était ouvert ✟ Swann Tumblr_m5s33xu8kk1ry96pwo1_500
♒ POST ENVOYES : 292
♒ AVATAR : Felicity Jones
♒ COPYRIGHT : born to die
♒ PSEUDONYME : halay
♒ STATUT CIVIL : mariée
♒ METIER : agent de police
♒ LOCALISATION : dans une petite maison, avec son mari, dans le vieux quartier de la ville, old jewelry
♒ RACE : humaine

J'y suis pour rien, c'était ouvert ✟ Swann Empty
MessageSujet: Re: J'y suis pour rien, c'était ouvert ✟ SwannJ'y suis pour rien, c'était ouvert ✟ Swann EmptyMar 20 Oct - 0:50

Cette vieille maison pouvait peut-être lui apprendre des choses sur ce qui se passait en ville ces derniers temps. Elle n'écoutait pas tellement les rumeurs, pour elle, il ne s'agissait que d'un hasard, tous ces événements qui avaient lieu en même temps, mais si elle trouvait les preuves du contraire, alors elle accepterait de revoir son jugement. Observant toujours le dessin, elle fut surprise par quelqu'un. Elle sursautait et reculait d'un pas en voyant cet homme devant elle. Il sortait d'où exactement ? Elle n'avait ni entendu les bruits de pas à l'étage, ni descendre les escaliers. Elle n'avait même pas fait attention à la lumière qui se dirigeait vers elle. Instinctivement, sa main qui tenait le dessin était partie à la recherche de son arme, se souvenant alors qu'elle ne l'avait pas. Évidemment, elle n'était pas en service, elle ne l'avait jamais sur elle dans ces cas-là.

Aurora n'avait rien répondu à sa première question. Elle s'était contentée de ne pas bouger, ignorant ce qu'il faisait alors qu'il lui tournait autour. S'assurait-il qu'elle était seule ? C'était pourtant évident. Son comportement, sa façon d'agir, son regard, Aurora n'aimait rien de tout ça. Elle se retrouvait coincée, il était là, entre elle et l'unique sortie. Elle ne voulait pas prendre de risque inutile. On évitait de trop bouger ou de jouer au super-héros lorsque la personne en face de vous vous menacez d'une arme. Alors elle se contentait de l'observer, d'observer l'arme qu'il pointait vers elle. On ne pouvait pas dire qu'elle était rassurée à cet instant précis, regrettant d'être trop curieuse. Pourquoi, lorsqu'elle s'était assurée qu'il n'y avait personne, n'était-elle pas partie ? « Je pourrais vous poser la même question ! » Après tout, cette maison était censée être abandonnée, donc il n'était pas plus chez lui qu'elle. Il pouvait même être l'intrus qu'elle pensait trouver. « La porte était ouverte alors...» Elle s'apprêtait à lui répondre, mais non, pas temps qu'il continuait à la menacer de son arme, elle se stoppait et se reprenait. « Vous pourriez peut-être baisser votre arme dans un premier temps et ensuite poser les questions. » Proposa-t-elle calmement, ne bougeant toujours pas. Aurora n'était pas armée, elle n'avait rien d'effrayant, et répondre à des questions lorsque vous étiez menacé d'une arme, ça avait toujours ce petit côté désagréable.

Aurora aurait pu simplement s'excuser, mais non. S'il était celui qui habitait ici, elle allait avoir du mal à justifier qu'elle était flic et qu'elle était là parce que la porte était entre-ouverte. Du moins, ça, elle pouvait l'expliquer, moins le fait qu'elle soit en train de fouiller dans une cave, mais peu importe, il allait pouvoir lui en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Wilmot

Swann Wilmot

♒ POST ENVOYES : 25
♒ AVATAR : Dan Stevens
♒ COPYRIGHT : Me/Tumblr
♒ PSEUDONYME : Me
♒ STATUT CIVIL : Célibataire
♒ METIER : Protecteur du bébé déclencheur de la malédiction à temps plein
♒ LOCALISATION : Whedon Hollow
♒ RACE : Sorcier

J'y suis pour rien, c'était ouvert ✟ Swann Empty
MessageSujet: Re: J'y suis pour rien, c'était ouvert ✟ SwannJ'y suis pour rien, c'était ouvert ✟ Swann EmptyMar 20 Oct - 21:01


Swann avait remarqué le discret mouvement que la main de l'inconnue avait esquissé en direction de sa taille. Il lui avait indiqué qu'elle avait l'habitude de porter une arme à la ceinture mais, par chance, elle semblait l'avoir oubliée à l'intérieur de son véhicule ce jour là. Il s'agissait d'une erreur de débutant, ce qui l'avait quelque peu rassuré au sujet de son identité : s'il s'agissait d'une chasseuse expérimentée ou d'une tueuse mandatée par un ennemi quelconque de la communauté sorcière, elle ne se serait pas laissée piéger de la sorte. Il n'avait cependant pas baissé sa garde trop vite. A supposer qu'elle soit une habile comédienne, il devait se tenir prêt à se défendre et à la mettre hors d'état de nuire...

Ses sourcils s'étaient légèrement froncés lorsqu'elle avait commencé à lui répondre. Non contente de s'introduire illégalement dans une maison qui n'était pas la sienne, voilà qu'elle se mettait à vouloir lui apprendre les bonnes manières !

- Vous n'êtes pas en position de négocier.

D'un geste vif et précis, il avait armé le chien de son revolver, toujours pointé dans la direction de l'intruse.

- Je veux votre nom, votre fonction et la raison exacte qui vous a amenée à pousser la porte de cette maison. Vous avez trois minute.

Il avait tapoté le cadran de sa montre lui indiquer qu'il comptait la chronométrer. Un petit coup de pression n'avait jamais fait de mal à personne. Il était le maître du jeu, son propre jeu et de ce fait, son interlocutrice devrait se plier à ses règles si elle voulait avoir une chance de remonter les marches qui menaient à l'étage sur ses deux jambes. Si elle n'avait rien d'autre à se reprocher que sa curiosité, elle s'en tirerait avec une simple frayeur...

Le jeune homme la fixait avec une intensité rare, à tel point que son regard devait la mettre mal à l'aise mais il ne s'en souciait guère. Tout ce qui lui importait, c'était d'être en mesure de la sonder pour savoir si elle lui mentait ou non lorsqu'elle reprendrait la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valentino

Aurora Valentino

J'y suis pour rien, c'était ouvert ✟ Swann Tumblr_m5s33xu8kk1ry96pwo1_500
♒ POST ENVOYES : 292
♒ AVATAR : Felicity Jones
♒ COPYRIGHT : born to die
♒ PSEUDONYME : halay
♒ STATUT CIVIL : mariée
♒ METIER : agent de police
♒ LOCALISATION : dans une petite maison, avec son mari, dans le vieux quartier de la ville, old jewelry
♒ RACE : humaine

J'y suis pour rien, c'était ouvert ✟ Swann Empty
MessageSujet: Re: J'y suis pour rien, c'était ouvert ✟ SwannJ'y suis pour rien, c'était ouvert ✟ Swann EmptyJeu 22 Oct - 0:29

Seule, coincée dans une cave, avec un inconnu qui vous menaçait de son arme et rien pour vous défendre, il y avait un tas de situations bien plus agréables dans la vie. Aurora n'avait pas l'habitude que sa curiosité l'entraîne si loin. En général, elle se faisait prendre et s'en suivait une engueulade, une remontrance selon où sa curiosité l'avait conduite, mais là, c'était inédit pour elle. Si au moins elle avait eu son arme, un combat à armes égales, elle n'aurait peut-être pas eu si peur. Là, elle pouvait bien peu de choses, désarmée et sans sortie possible. Pourtant, elle avait tentée de lui faire baisser son arme, après avoir commencé à répondre à la question de l'inconnu. Il n'avait pas l'air bien d'accord avec ce qu'Aurora proposait. Elle semblait même l'avoir énervé davantage. Il n'était pas en train de s'amuser. Il ne menaçait pas dans l'unique but de faire peur, non, il semblait prêt à tirer si la jeune femme ne coopérait pas.

Il avait raison sur une chose, elle était tout sauf en position de négocier, et si elle avait tenté une première fois, elle n'allait pas retenter l'expérience, pas après l'effet que ça avait eu. S'il voulait lui faire peur, il avait réussi, elle était morte de trouille. « On se calme. » commença-t-elle doucement. Elle avait trois minutes pour répondre à sa question. Trois petites minutes. Elle restait silencieuse dans un premier temps, réfléchissant à ce qu'elle devait dire. Avouer qu'elle travaillait dans la police n'était peut-être pas une bonne idée. Dans une petite ville comme Whedon Hollow on ne se protégeait pas tant, il semblait tellement sur la défensif que, malgré la situation, Aurora était curieuse de savoir pourquoi. Pourquoi dans une petite ville comme celle-ci, un homme pouvait être si inquiet, si prudent, autant sur les nerfs ? Ça pouvait avoir un lien avec tout ce qui s'était passé ces deniers mois ou alors, il avait des choses à cacher et Aurora était au mauvais endroit, au mauvais moment. Donc, non, elle devait garder le fait qu'elle soit flic pour elle. Il était préférable d'être prudente, même si lui mentir n'avait rien de prudent, il ne le verrait peut-être pas. « Je m'appelle Aurora. » elle ne donnait pas son nom de famille. De toute façon, s'il la tuait il ne lui servirait à rien et s'il la laissait sortir vivante, il n'en avait aucune utilité non plus.

Si l'arme qui la visait rendait cet homme dangereux, son regard qui la fixait le rendait effrayant. Aurora aurait préféré ne jamais le rencontrer. Elle avait du mal à soutenir son regard. « Je ne vous veux aucun mal, je ne savais pas que quelqu'un vivait ici... Je... Je croyais qu'il s'agissait d'une maison abandonnée et comme la porte était ouverte, j'ai juste voulu vérifier. La porte n'est jamais ouverte. Alors je ne sais pas, j'ai pas réfléchi, j'suis entrée. » C'était une bonne réponse, non ? Suffisamment développée ? Elle pouvait encore parler, mais elle avait bien trop peur de dépasser son temps. Il semblait tellement dérangé qu'une seconde de trop et il mettait ses menaces à exécution. Elle avait expliqué pourquoi elle était entrée ici. Pas pourquoi elle se trouvait à fouiller dans la cave, mais il ne lui avait pas demandé. « Vous vivez ici ? » sa curiosité était trop forte, elle n'avait pas pu s'empêcher. Il n'avait rien de ce vieux qui était censé vivre ici. Peut-être qu'il habitait bien là, ou qu'il se cachait là. Dans tous les cas, la présence d'Aurora ne lui plaisait pas et elle voulait savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'y suis pour rien, c'était ouvert ✟ Swann Empty
MessageSujet: Re: J'y suis pour rien, c'était ouvert ✟ SwannJ'y suis pour rien, c'était ouvert ✟ Swann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y suis pour rien, c'était ouvert ✟ Swann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swann - The guardian
» Swann Wilmot - Liens
» Sibylle - Je ne hante pas les vivants pour le plaisir! (quoi que...)
» (f) Taïssa Farmiga (negociable) ✘ ramène plus de matos pour nous éliminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: « welcome to town » :: les alentours de la ville :: campagnes et fermes ✟ :: Swann Wilmot ✟-