-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy Empty
MessageSujet: I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {RoyI am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy EmptyMar 13 Oct - 0:47

Roy George Abberline.
I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy Tumblr_mhokg6O6Xb1rd1kdro1_500

nom Abberline. Le nom d'une longue lignée de chasseurs qui remonte presque au Moyen-Âge. ✙ prénom Roy. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Et comme deuxième prénom mes parents m'ont donné George. Certainement en lien avec George V. ✙ surnom écrire ici ✙ date et lieu de naissance Je suis né un onze septembre, plus précisément en 1976, à ... . J'ai donc trente-neuf ans. ✙ nationalité God Bless The Queen. Anglais. ✙ origines Anglais, il n'y a que ça de vrai. ✙ statut civil Veuf depuis environ cinq ans. Depuis quelques temps, j'ai décidé de reprendre ma vie en main. Et pourquoi pas peut-être retrouver de nouveau quelqu'un ? Même si, j'avoue, pour l'instant je préfère les aventures sans lendemain.  ✙ orientation sexuelle Hétérosexuel. Je ne me suis jamais posé la question, et à mon âge, je suis presque sûr d'aimer que les femmes. Les kikis ne m'intéressent pas. ✙ métier écrire ici ✙ groupe Les chasseurs. ✙ pouvoirs Aucun. Savoir comment tuer une sorcière ou savoir utiliser des armes ça compte ? ✙ caractère écrire ici

» chacun a ses manies, et qui croit n’en pas avoir en a plusieurs.
Décrivez vos tics et vos manies. Les choses qui vous aimez ou détestez. Vos rêves, vos envies. Il faut un minimum de 10 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec cursus consequat sapien. Aenean feugiat placerat diam. Nam malesuada arcu et elit. Cras vitae pede vel eros sollicitudin mattis. Suspendisse convallis. Phasellus fringilla. Sed vel tortor. Fusce rutrum wisi sit amet justo. Praesent purus. Donec pellentesque, quam a tempor placerat, metus quam tempor ipsum, vel cursus dolor turpis eu dolor.

» quelles sont vos impressions sur les derniers évènements de la ville ?
Décrivez votre ressenti vis-à-vis des derniers évènements de la ville en cinq lignes minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec cursus consequat sapien. Aenean feugiat placerat diam. Nam malesuada arcu et elit. Cras vitae pede vel eros sollicitudin mattis. Suspendisse convallis. Phasellus fringilla.

» comment voyez-vous whedon hollow ?
Décrivez comment vous percevez la ville. Par son histoire, son architecture, ses habitants... vous sentez-vous en sécurité ou toujours en danger ? Un minimum de cinq lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec cursus consequat sapien. Aenean feugiat placerat diam. Nam malesuada arcu et elit. Cras vitae pede vel eros sollicitudin mattis. Suspendisse convallis. Phasellus fringilla.

I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 157533christian009_copie I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy Christ10 I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 625845christian001_copie

un livre apporte au lecteur sa propre histoire.

C'est votre histoire, vous nous racontez ce que vous voulez, que ça soit en forme de journal intime, anecdotes ect, il faut que ça fasse un minimum de 20 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec cursus consequat sapien. Aenean feugiat placerat diam. Nam malesuada arcu et elit. Cras vitae pede vel eros sollicitudin mattis. Suspendisse convallis. Phasellus fringilla. Sed vel tortor. Fusce rutrum wisi sit amet justo. Praesent purus. Donec pellentesque, quam a tempor placerat, metus quam tempor ipsum, vel cursus dolor turpis eu dolor. Vestibulum malesuada. Nullam posuere rutrum purus. Aenean rutrum velit quis justo. Mauris at eros. Morbi dolor. Vestibulum congue euismod ligula. Etiam dolor. Vestibulum viverra. Curabitur ultrices, metus eu tempor tincidunt, purus erat dictum mi, non eleifend sem dolor eu eros. Aliquam hendrerit, mi sit amet consequat adipiscing, turpis lacus porttitor orci, nec hendrerit felis est semper justo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Duis luctus facilisis quam. Integer eu felis. Praesent purus nunc, semper ut, egestas et, egestas at, metus. Vestibulum orci neque, pharetra a, tristique ac, tempor at, urna. Mauris vestibulum tellus nec mauris. Aenean non sem id augue sodales mollis. Curabitur a augue. Cum sociis natoque penatibus et

prénom Confidentiel  I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 2732272962pseudo spf. Toujours pas réussi à choisir haha.✙ âge Le quart de siècle  I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 801620054  ✙ comment avez-vous trouvé le forum ? Bazzart. ✙ vos impressions Je le trouve très beau et j'aime le contexte  I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 3239688256 , je ne serais pas ici dans le cas contraire. ✙ fréquence de connexion 06/07 ✙ célébrité Christian Bale ✙ un dernier commentaire ? J'ai hâte de pouvoir rp avec vous  I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 4122088067

christian bale › roy abberline
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valentino

Aurora Valentino

I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy Tumblr_m5s33xu8kk1ry96pwo1_500
♒ POST ENVOYES : 292
♒ AVATAR : Felicity Jones
♒ COPYRIGHT : born to die
♒ PSEUDONYME : halay
♒ STATUT CIVIL : mariée
♒ METIER : agent de police
♒ LOCALISATION : dans une petite maison, avec son mari, dans le vieux quartier de la ville, old jewelry
♒ RACE : humaine

MessageSujet: Re: I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {RoyI am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy EmptyMar 13 Oct - 0:52

BIENVENUE I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 3239688256 I love you I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 188527938 Un chasseur, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 514527026 Courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 3603995890
Jaelyn O'hara

Jaelyn O'hara

I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy Tumblr_nsj8g02s841qj7ym2o5_250
♒ POST ENVOYES : 148
♒ AVATAR : Shailene Woodley
♒ COPYRIGHT : Juice & tumblr
♒ PSEUDONYME : christmastown
♒ METIER : travail dans une ferme

MessageSujet: Re: I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {RoyI am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy EmptyMar 13 Oct - 0:56

Bienvenue sur le forum I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 188527938 I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 2655154463
Courage pour ta fiche I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 4029720603 I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 3547090064 I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 3004509369
Et si tu as des questions n'hésite pas I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 918081477 I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 3373327247

Invité

MessageSujet: Re: I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {RoyI am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy EmptyMar 13 Oct - 1:24

Merci à vous deux, belles jeunes demoiselles I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 3239688256 I love you.
J'aurais juste deux questions  I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 2777330445  :

• Est-ce que c'est possible de réserver l'avatar ?   I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 1209708737
  • Et puis, en tant que chasseur, je peux choisir ce que je veux comme métier ?  Car je le voyais bien dans la police  I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 4122088067

&une question pour l'histoire, maintenant que j'y repense, j'ai été lire les annexes, dont celui des sorciers. Est-ce que par hasard, certains sorciers ont le pouvoir de tuer quelqu'un ? Ou de leur faire mal ? I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 801620054. Je m'explique, en gros, je pensais que sa femme, aussi chasseuse, se aurait fait tuée par un sorcier justement, du coup je voulais savoir si c'était possible ? Et dans le pire des cas, je dirais qu'il l'a tué avec une arme plutôt qu'avec un pouvoir Laughing

Merci d'avance I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 3004509369
Lucas Robinson

Lucas Robinson

I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy Tumblr_nw0zljQHwP1uwcovto1_250
♒ POST ENVOYES : 72
♒ AVATAR : Rupert Grint
♒ COPYRIGHT : cristalline (avatar), uc
♒ PSEUDONYME : ran94

MessageSujet: Re: I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {RoyI am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy EmptyMar 13 Oct - 9:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 3004509369 I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 3004509369

Pour l'avatar, oui il est réservé pour quatre jours. I love you

Pour le métier, tu peux choisir ce que tu veux. I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 4029720603

Les sorciers n'ont pas de pouvoirs qui permettent de tuer quelqu'un, cependant il y a une capacité qui permet d'infliger de la douleur. I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 801620054
Aurora Valentino

Aurora Valentino

I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy Tumblr_m5s33xu8kk1ry96pwo1_500
♒ LOCALISATION : dans une petite maison, avec son mari, dans le vieux quartier de la ville, old jewelry

MessageSujet: Re: I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {RoyI am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy EmptyMar 13 Oct - 10:35

Oui, viens nous rejoindre dans la police, on est les meilleurs I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 514527026
J'ajouterai juste, pour compléter la réponse de Lucas, que si aucun pouvoir ne permet de tuer directement, certains peuvent tuer, par exemple la télékinésie, si le sorcier a envoyé sa très chère femme contre un arbre ou je ne sais quoi suffisamment fort, elle peut très bien en être morte, tu vois ? Suffit de trouver un bon pouvoir qui à la base n'est pas pour tuer, mais qui bien utilisé le permet I love you

Invité

MessageSujet: Re: I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {RoyI am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy EmptyMar 13 Oct - 18:46

Merci pour la réservation d'avatar et merci pour vos réponses I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 3707719498 I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 3239688256. Je verrai ce que je vais faire pour sa mort I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 2530691878, je n'en suis pas encore là I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 1209708737. &Aurora, oui, je pense que je vais finir dans la police I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 2732272962, faut que je trouve un grade qui me convienne haha.

J'essaie de me remettre à ma fiche ce soir, si je ne m'effondre pas comme une merde sur mon clavier Arrow, sinon demain I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 4122088067

Ha oui, honte à moi, merci Lucas I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 3004509369, avec Rupert I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 3239688256
Aurora Valentino

Aurora Valentino

MessageSujet: Re: I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {RoyI am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy EmptySam 17 Oct - 16:02

Bouh I love you
Ta fiche est commencée depuis quatre jours, ton avatar n'est donc plus réservé et il ne te reste donc que trois jours avant qu'elle ne soit archivée, si tu as besoin d'un délai n'hésite pas I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 4168455035
Annabeth Montrose

Annabeth Montrose

I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy Tumblr_mymekdfu0x1sc9tx5o1_r2_250
♒ POST ENVOYES : 24
♒ AVATAR : Emma Watson
♒ COPYRIGHT : sweet nothing (avatar)
♒ PSEUDONYME : Ariel
♒ STATUT CIVIL : célibataire
♒ METIER : libraire
♒ RACE : sorcière

MessageSujet: Re: I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {RoyI am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy EmptySam 17 Oct - 18:47

Bienvenue I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy 3239688256
Wellan Mayfair

Wellan Mayfair

I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy Tumblr_m3c0iwodlO1r7ifqv
♒ POST ENVOYES : 17
♒ AVATAR : ✯ Colton Haynes
♒ COPYRIGHT : ✯ Aurélie, anaëlle. & Tumblr
♒ VOTRE AGE : 33
♒ PSEUDONYME : ✯ Oxymore (Aaron)
♒ STATUT CIVIL : ✯ Célibataire & gay
♒ METIER : ✯ Fleuriste & dealer de drogue
♒ LOCALISATION : ✯ Whedon Hollow
♒ RACE : ✯ Sorcier
♒ INVENTAIRE : ✯ Grimoire, chaudron, fioles, herbes, encens, cristaux...
♒ JUKEBOX : ✯ Salvatore by Lana Del Rey
♒ CITATION : ✯ « When witches don't fight we burn »

MessageSujet: Re: I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {RoyI am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy EmptySam 17 Oct - 22:28

Merde un chasseur ><
Welcome mister, et have fun !
Aurora Valentino

Aurora Valentino

MessageSujet: Re: I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {RoyI am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy EmptyMar 20 Oct - 19:16

Bouh I love you
Ta fiche est commencée depuis sept jours, je l'archive, si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à m'envoyer un mp, sinon ton compte sera supprimé I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {RoyI am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy Empty

I am the hunter you are the prey, tonight I’m gonna eat you up. {Roy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1