Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the black cat

the black cat

la ville Sbil
♒ POST ENVOYES : 94
♒ AVATAR : le chat noir.
♒ COPYRIGHT : eden memories and tumblr.
♒ VOTRE AGE : 39
♒ PSEUDONYME : compte png.
♒ JUKEBOX : miaou, miaou.
♒ CITATION : c'est un compte PNG, veuillez ne pas envoyer de messages privés sur celui-ci, sous peine d'être coupé en rondelles, charcuté. merci de votre compréhension.

la ville Empty
MessageSujet: la villela ville EmptyDim 4 Oct - 21:59

la ville

» son histoire.
Au début du XVe siècle, personne ou presque ne connaît la petite ville de Kumpth Crya, en Angleterre. Ville nouvelle du Moyen-Age, elle naît grâce à un mouvement de population. Simple, calme, elle grandit doucement, sans jamais faire parler d'elle. Elle ne connaît presque rien, pas de grands changements, rien qui ne peut faire parler d'elle dans le reste du monde. Enfin, jusqu'à cette terrible année de 1463. Cette année-là, un révérend, James Clarke, accuse des habitants de pratiquer la sorcellerie. Le diable posséderait cette ville. Au début simple rumeur, les faits semblent ensuite se vérifier. Va alors commencer une véritable chasse. Les victimes sont nombreuses, tout le monde peut y passer : hommes, femmes, enfants, jeunes ou vieux, coupables ou innocents. On accuse son voisin parce qu'on ne l'apprécie pas, ses proches pour se débarrasser de personnes gênantes. L'accusation suffit, nul besoin de preuves. Le sang de centaines de personnes coule. Le 20 du mois de décembre 1463 commence véritablement cette chasse, après avoir retrouvé le corps d'un petit garçon et d'un chien. La terreur règne en ville et personne n'ose intervenir. Tous ont trop peur d'y passer s'ils se révoltent. Les autorités laissent faire, laissant cette pauvre ville à son triste sort. Le maire est lui-même exécuté et le révérend prend sa place.

S'en est trop pour la communauté des sorciers qui s'appauvrit en membres. Le 23 février 1464, des sorciers survivants créent le maléfice. Le lendemain est pendue Melinda, celle qui le déclenche. La petite ville de Kumpth Crya n'a plus rien du petit coin de paradis. Au mois de mai 1464, le révérend est démasqué, on sait désormais qu'il est coupable du meurtre de cet enfant et de ce chien. Il se fait pendre à son tour, mais il est trop tard, le sang a déjà trop coulé, la malédiction est lancée.

Peu à peu, les procès et la chasse cessent. La ville, oubliée de tous, essaye de se remettre de toutes ces histoires, de se reconstruire. Toutes ces histoires deviennent des légendes. La ville ne connaît rien pendant les périodes qui suivent, elle évolue assez peu, ne grandissant que très peu également. Toujours recluse, elle devient pourtant une petite ville accueillante où on semble bien vivre.

Elle connaît un renouveau en 1963 avec l'incendie qui détruit la moitié de la ville. Un homme, inconnu, venant du Texas arrive en ville et se proclame maire. Tout le monde le laisse faire, personne ne s'interpose. La ville prend le nom de Whedon Hollow, une dernière façon d'oublier le passer de cette ville, lui permettant un vrai renouveau. Ce nouveau départ ne change rien, la ville ne connaît, encore une fois, aucun changement majeur. Du moins jusqu'en 2015, le 20 juillet plus précisément où va naitre le bébé de Naaman et Jamie, le bébé de la malédiction oubliée depuis tant d'années. Le temps semble désormais arrêté en ville, la nature meurt, des événements étranges se produisent, le passé refait surface malgré les siècles.

» son histoire.
Whedon Hollow est une ville inventée pour les besoins du contexte que l'on situe en Angleterre, la géographie y est donc modifiée également. Elle est assez isolée, pour trouver une plus grande ville aux alentours, il faut presque une heure en voiture, une trentaine de minutes en train. Les villes les plus proches sont Bath et Salisbury. Whedon Hollow compte environ 1200 habitants. Elle était accueillante, il s'agissait d'un lieu qu'on appréciait pour son calme, même avec la méfiance toujours présente des habitants malgré les siècles. Enfin ça, c'était avant le déclenchement de la malédiction. Aujourd'hui le temps semble s'arrêter, peu à peu la ville se meurt.


© l'entière propriété des fondatrices
Revenir en haut Aller en bas
https://leggendemitologia.forumactif.org
 
la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ville, lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: « yields to temptation » :: la carte de la ville :: » les annexes-