Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 la malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the black cat

the black cat

la malédiction Sbil
♒ POST ENVOYES : 94
♒ AVATAR : le chat noir.
♒ COPYRIGHT : eden memories and tumblr.
♒ VOTRE AGE : 39
♒ PSEUDONYME : compte png.
♒ JUKEBOX : miaou, miaou.
♒ CITATION : c'est un compte PNG, veuillez ne pas envoyer de messages privés sur celui-ci, sous peine d'être coupé en rondelles, charcuté. merci de votre compréhension.

la malédiction Empty
MessageSujet: la malédictionla malédiction EmptyDim 4 Oct - 21:57

la malédiction

» sa création.
Tout commence le 23 février 1464, après que des dizaines d'hommes, de femmes et d'enfants ont été tués, accusés de sorcellerie. La communauté des sorciers s'épuise, elle a perdu un nombre important de ses membres. Si elle ne fait rien, elle sera totalement décimée. Quelques survivants se réunissent, ils ont la solution. Leur vengeance n'est pas pour tout de suite. Les survivants vont attendre, attendre de récupérer toute leur puissance, même si cela doit prendre des années.

Un sacrifice délivrera la communauté du mal qui la touche. Tout commence par un rituel. Une vingtaine de mages forme un cercle, au milieu se tient une femme. C'est Mélinda. La sacrifiée. Elle est la seule à avoir un bébé, la seule par qui peut passer la malédiction. Elle est préparée à faire ça, pour sa communauté, pour la sécurité de son bébé. Mélinda a peur, mais elle accepte son sort. La plus âgée des sorcières de la communauté fait le rituel. La vieille sorcière trace à l'aide de sang de chèvre une triple lune sur le front de la sacrifiée. Puis sur le bébé de la sacrifiée. La vieille sorcière prononce alors quelques mots : « La 13ème génération marquera le commencement. Ton enfant sera le premier de la lignée et quand elle arrivera en âge de porter la vie, elle devra dévoiler à ses enfants cette tradition. Ils doivent tous savoir que c'est pour honorer les siens et qu'ainsi, ils défendent la liberté. C'est ton sacrifice Melinda, qui activera l'essence de cette magie. » treize générations avant que ne puisse s'accomplir la vengeance de cette communauté maltraitée. Le rituel continue, la sorcière s'exprime désormais dans une langue qu'elle seule comprend, une magie bien plus puissante que celle qu'elle utilise habituellement est en train d'être utilisée.

Le lendemain, pour activer cette malédiction, Mélinda doit se dénoncer. Elle doit offrir sa vie pour permettre à sa fille d'accomplir sa mission. Mélinda est la première d'une longue lignée : celle de la vengeance. Elle donnera naissance à une fille, qui elle-même donnera naissance à une fille, et ce, jusqu'à ce que naisse la treizième génération.

» son évolution.
La malédiction devait rester un secret pour les humains, mais ce ne fut pas le cas. Le rituel avait été découvert. Pourtant, personne n'y croyait. On se méfiait. C'est tout. Les nouveaux qui arrivaient dans la ville avaient néanmoins toujours été mal accueillis. Dans le fond, certains y croyaient et avaient peur, mais hors de questions de céder à la panique.

Du côté des sorcières, on craint que la malédiction ne puisse se réaliser. Au fil des générations, un problème est constaté. Les filles de la lignée de Mélinda ne réussissent pas à avoir une fille avant 44 ans, un âge auquel on ne pense plus pouvoir donner naissance. Toutes connaissent leur mission, donner une fille à la communauté, et ce, sur treize générations.

» son activation.
Une mort pour sauver toute une communauté et pour obtenir vengeance. Il s'était passé plusieurs siècles. La malédiction avait presque été oubliée. Elle n'était plus qu'une simple histoire qu'on racontait à ses enfants, funeste héritage de la ville. Ces histoires étaient ridicules, tout le monde savait que les sorciers n'existaient pas. Une malédiction de plus de cinq cent ans et puis quoi encore ? Pourtant, les siècles sont passés, plus personne n'est prêt à combattre cette magie, alors elle se réveille. Mélinda n'est pas morte en vain. Sa fille a eu une fille comme prévu. Puis la lignée a continué. La treizième génération vient de naitre. A cause de deux jeunes adultes, vivant une histoire d'amour, presque interdite par les parents du jeune homme, connaissant la lignée de Jaimie. Ils fuient pour vivre, ne croyant pas à toutes ces histoires. Pourtant, Jaimie tombe enceinte. A la naissance de sa fille, tout change, elle comprend alors qu'elle vient d'activer une malédiction. Le comble est que cet enfant soit la fille de la lignée directe d'un des meurtriers. Naaman déclenche lui-même la fin des coupables. Il est tant de faire couler le sang des vrais coupables, ces humains, qui cinq cent ans auparavant ont tué des innocents. Ils mourront tous à quarante ans, souffrant pour toutes les victimes. Leurs descendants subiront le même sort. La malédiction est activée. Plus personne ne peut arrêter les sorciers qui ont soif de vengeance.

© l'entière propriété des fondatrices


Dernière édition par the black cat le Dim 4 Oct - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leggendemitologia.forumactif.org
the black cat

the black cat

la malédiction Sbil
♒ POST ENVOYES : 94
♒ AVATAR : le chat noir.
♒ COPYRIGHT : eden memories and tumblr.
♒ VOTRE AGE : 39
♒ PSEUDONYME : compte png.
♒ JUKEBOX : miaou, miaou.
♒ CITATION : c'est un compte PNG, veuillez ne pas envoyer de messages privés sur celui-ci, sous peine d'être coupé en rondelles, charcuté. merci de votre compréhension.

la malédiction Empty
MessageSujet: Re: la malédictionla malédiction EmptyDim 4 Oct - 21:57

la malédiction, ceux qui sont touchés

» les personnes qui sont touchées.
La malédiction n'atteint pas tous les habitants de Whedon Hollow, mais seulement une minorité de la ville, plus particulièrement les descendants des personnes ayant de près ou de loin participé aux massacres des sorciers. Ces personnes-là peuvent avoir à peine dix ans, comme une trentaine d'années. Il n'y a pas d'âge pour être touché de ce phénomène. Tout autant qu'il peut s'agir d'une fille ou de garçon. Il peut même s'agir de toute une famille. Plus exactement la mère ou le père en comptant les enfants. Il suffit d'avoir le sang des meurtriers dans les veines pour être frappé de ce malheur.

» ses répercutions.
Il y a des répercussions sur les personnes et également sur la ville. Tout d'abord, les habitants ayant la malédiction à leur trousse, sont sujets à des hallucinations, à de la dépression, de la schizophrénie, de la peur intense et des migraines. Tout cela laisse à présager qu'il s'agit (en partie) de troubles psychotiques, qui détruisent peu à peu ces personnes-là. Certaines pensent même au suicide. D'autres habitants essayent de lutter contre ces problèmes et nient avec férocité cette histoire de "maléfice". Ces symptômes n'existent pas chez les enfants damnés, ils apparaissent vers l'adolescence, en général vers 15 ans.
Les "malades" sont condamnés à mourir à l'âge de quarante ans, dévorés par une créature "mystique". Personne n'a encore été tué pour le moment, donc il n'y a aucune information sur l'animal qui les tuera à cet âge maudit. Les bruits courent : il s'agirait "d'un grand loup à l'âme sombre qui déchiquète même les dieux". Nul doute que personne n'a envie de croiser sa route.
Ceux ayant dépassé l'âge de quarante ans ne sont pas morts, puisque la malédiction est apparue après, mais le tatouage est apparu lui aussi. Les troubles les touchent aussi, plus intensément, personne ne sait comment ils vont mourir, ni quand.

» les moyens de l'arrêter.
Personne ne sait vraiment comment arrêter la malédiction, pas même les sorciers. Le sort lancé il y a de ça des centaines d'années semblent plus fort qu'eux. Tous subissent cette malédiction. Néanmoins certaines personnes semblent penser que si le bébé est la cause du déclenchement de la malédiction, le tuer y mettra fin. Certains y pensent donc et commencent à s'organiser. C'est pour l'instant la seule chose qui pourrait arrêter cette malédiction. Un groupe compte éliminer l'enfant pour rompre la malédiction.

» le tatouage.
Le jour de la naissance du bébé de Naaman et Jaimie chaque damné a vu un tatouage apparaitre sur sa main. Ils sont tous condamnés à mourir tué par une bête sauvage à l'âge de 40 ans. Le tatouage se trouve sur le poignet gauche, il représente un arbre avec treize branches et des feuilles qui tombent.

© l'entière propriété des fondatrices
Revenir en haut Aller en bas
https://leggendemitologia.forumactif.org
 
la malédiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malediction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: « yields to temptation » :: la carte de la ville :: » les annexes-