Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mourru ou pas mourru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lyablue


Mourru ou pas mourru Empty
MessageSujet: Mourru ou pas mourruMourru ou pas mourru EmptyLun 14 Déc - 23:40

Coucou là-dedans !

Je cherchais un fofo sur des sorciers qui ne soit pas un dérivé d'une quelconque série ou d'un film et je suis tombé ici et ai eu un massif coup de coeur. Problème : le forum est en train de mourir non ?
Si oui je trouve ça bien dommage. Il est magnifique, le contexte génial et exactement ce que je cherchais...
Bisous bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
the black cat

the black cat

Mourru ou pas mourru Sbil
♒ POST ENVOYES : 94
♒ AVATAR : le chat noir.
♒ COPYRIGHT : eden memories and tumblr.
♒ VOTRE AGE : 39
♒ PSEUDONYME : compte png.
♒ JUKEBOX : miaou, miaou.
♒ CITATION : c'est un compte PNG, veuillez ne pas envoyer de messages privés sur celui-ci, sous peine d'être coupé en rondelles, charcuté. merci de votre compréhension.

Mourru ou pas mourru Empty
MessageSujet: Re: Mourru ou pas mourruMourru ou pas mourru EmptyMar 15 Déc - 11:55

Bouh I love you
Merci pour ton petit message, ça fait plaisir à lire ^^ Pour tout te dire, on a en effet un gros problème d'activité, donc on a un peu lâché ces dernières semaines. Le manque d'inscriptions, le manque d'activité pour tous les présents a beaucoup joué, je pense. Néanmoins, on n'en a pas discuté entre nous, donc je t'avouerai que je ne sais pas si on peut le considérer comme définitivement mort ou non. J'aimerai te dire que ce n'est pas le cas, parce qu"on y tient beaucoup, et ça m'embête de fermer aux premières difficultés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leggendemitologia.forumactif.org

Lyablue


Mourru ou pas mourru Empty
MessageSujet: Re: Mourru ou pas mourruMourru ou pas mourru EmptyMer 16 Déc - 16:06

Je comprends tout à fait les soucis que l'on rencontre quand on fait son forum et que les membres tardent à venir ou arrêtent d'être actif. C'est malheureux mais cela arrive. Et le faire revivre c'est aussi compliqué. Sachez que si jamais vous avez besoin d'aide, vous pouvez me faire signe ^^ (ici ou sur Bazzart puisque que je vous ai trouvé là-bas) et que si le forum renaît, je serais là (je vais surveiller si avec les vacances des gens reviennent).
Bref, je veux et j'exige que ce forum revive !!! (bon j'espère plutôt et vous souhaitent bon courage !)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mourru ou pas mourru Empty
MessageSujet: Re: Mourru ou pas mourruMourru ou pas mourru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourru ou pas mourru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: « yields to temptation » :: la visite touristique :: » les invités
-