Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 EVENEMENT N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the black cat

the black cat

EVENEMENT N°1 Sbil
♒ POST ENVOYES : 94
♒ AVATAR : le chat noir.
♒ COPYRIGHT : eden memories and tumblr.
♒ VOTRE AGE : 39
♒ PSEUDONYME : compte png.
♒ JUKEBOX : miaou, miaou.
♒ CITATION : c'est un compte PNG, veuillez ne pas envoyer de messages privés sur celui-ci, sous peine d'être coupé en rondelles, charcuté. merci de votre compréhension.

EVENEMENT N°1 Empty
MessageSujet: EVENEMENT N°1EVENEMENT N°1 EmptySam 31 Oct - 22:21

événement n°1
L'angoisse le rongeait depuis des mois. Il y était, le grand soir. Cette nuit, il avait quarante ans. Cette nuit, son destin traçait pour lui cinq cent ans plus tôt allait peut-être se jouer. Si la malédiction disait vrai, demain, il n'appartiendrait plus à ce monde. Il s'était mis au lit en priant son dieu pour être épargné. Au petit matin, il n'était plus dans son lit, ce qui restait de son corps avait été retrouvé au beau milieu de la forêt, déchiqueté par la bête sauvage.

Elle avait couru longtemps, mais elle n'avait pas pu échapper aux quelques hommes qui la poursuivaient. Essoufflée, elle avait tenté dans un dernier effort de les faire reculer à l'aide de sa magie, mais il était trop tard. Déjà, elle sentait que ces hommes l'emmenaient vers son terrible destin. Elle avait supplié, imploré, prié, mais ils n'avaient aucune pitié. Quelques heures plus tard, elle était retrouvée pendue, sur la place publique, là où ses ancêtres l'étaient cinq cent ans plus tôt.

Le jour d'halloween. Les enfants s'étaient amusés dans les rues, déguisés, sonnant aux portes, ignorant tout de ce qui allait se passer quelques heures plus tard. Comme chaque jour, depuis plusieurs mois, la journée avait été sombre, un orage avait même fini par éclater, apportant une pluie terrible avec lui, donnant à cette fête une allure plus terrifiante encore. Personne ne se doutait de l'horreur qui les attendait dès le lendemain matin. Les maisons décorées, les enfants déguisés se mélangeaient aux esprits qui retrouvaient l'espace de quelques heures tout ce qui avait fait d'eux des êtres vivants, ils étaient de chairs et d'os. C'était bien connu, les morts revenaient à la vie la nuit d'halloween. Tous avaient essayé d'oublier les horreurs que la ville subissait, mais la réalité allait refaire surface. Un damné et une sorcière retrouvés morts, un homme et une femme victime de la folie de la ville. Un message laissé sur la morte : pour chaque damné, un sorcier sera condamné, jusqu'à ce que la malédiction cesse. Dans la ville, les habitants commencent à parler, chez les sorciers aussi. Perdre de nouveau une partie de la communauté pour venger des sorciers tués il y a cinq cent ans, est-ce que ça en valait vraiment le coup ? Ne fallait-il pas plutôt donner ce bébé dans l'espoir que tout s'arrête ? Tous sont en train de former des alliances, ils choisissent leur camp pour sauver leur communauté, leur ville ou simplement leur peau. Il est temps d'agir, assez de laisser la ville mourir et se détruire.

✟ Il était temps de lancer les hostilités. Comme vous l'avez compris, le premier damné a été attaqué, mais personne n'a vu la bête. Les chasseurs et/ou les damnés ont attaqué une sorcière, refusant d'être les seuls à subir cette malédiction.
✟ Si lors du déclenchement de la malédiction, chaque habitant concerné pensait avoir une place bien précise, le mot laissé sur la sorcière morte commence à faire douter, on veut cette vengeance, mais à quel prix ? Ceux qui n'y croyait pas commencent à se poser des questions et à prendre position dans le conflit. A vous de voir la position de votre personnage suite à cet événement.
✟ Il n'y a pas de sujet commun pour l'instant, on vous laisse jouer de tout ça dans vos sujets.
✟ Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas.

© l'entière propriété des fondatrices
Revenir en haut Aller en bas
https://leggendemitologia.forumactif.org
 
EVENEMENT N°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: « yields to temptation » :: le planning des habitants-