-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Taïssa Farmiga (negociable) ✘ ramène plus de matos pour nous éliminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nash Salisbury

Nash Salisbury

♒ POST ENVOYES : 28
♒ AVATAR : Luanna Perez
♒ COPYRIGHT : Junkiie
♒ VOTRE AGE : 35
♒ PSEUDONYME : Nash
♒ STATUT CIVIL : Celibataire
♒ METIER : Dealeuse
♒ RACE : sorcier
♒ JUKEBOX : FLATBUSH ZOMBIES. #PALM TREES
♒ CITATION : "Des kil' et des grammes, Du deal et des drames"

(f) Taïssa Farmiga (negociable) ✘ ramène plus de matos pour nous éliminer Empty
MessageSujet: (f) Taïssa Farmiga (negociable) ✘ ramène plus de matos pour nous éliminer(f) Taïssa Farmiga (negociable) ✘ ramène plus de matos pour nous éliminer EmptySam 31 Oct - 20:57

prénom, deuxième prénom, nom
avatar Taïssa Farmiga (négociable) ✙ Date et lieu de naissance Entre 20 et 24ans.✙ nationalité Canadienne ou Américaine au choix ✙ origines écrire ici ✙ statut civil au choix  ✙ orientation sexuelle au choix ✙ métier au choix ✙ groupe sorcière  ✙ pouvoirs au choix ✙ caractère loyale + rusée + manipulatrice + intelligente + calme + sarcastique + discrète + fêtarde + créative


» un livre apporte au lecteur sa propre histoire.
L'histoire de ce personnage est en majeure partie libre, je n'aime pas imposer de limite là dessus. Cependant quelques points sont à respecter:

- Elle à vécu la perte de ses deux parents qui se sont fait assassinés par un chasseur comme Nash.

- Elle a été confié un temps à de la famille éloignée mais s'est enfuie. Ils étaient humains et n'ont pas toléré le fait qu'elle soit différente.

- Elle à voyagé avec Nash jusqu'à ce qu'elles retrouvent celui qui a assassiné les parents de X. Elles mirent fin à ses jours. Elles arrêtèrent de voyager ensemble peu de temps après.


» les liens avec les autres habitants.
Nash Salisbury Nash et x se connaissent depuis près de cinq ans. Elle est ce qui ressemble le plus à une amie pour la rouquine. Si ce n'est la meilleure. X est une mini Nash à sa façon, elles ont vécu des événements tragiques toutes les deux et la situation de la blondinette toucha l'anglaise. Sans Nash, X n'aurait jamais pu traquer l'assassin de ses parents et apaiser sa soif de vengeance. Elles sont devenues comme des soeurs avec le temps, elles se protègent mutuellement envers et contre tout. (lien à affiner ensemble)


» mes exigences et mon blabla.

Tout d'abord merci d'avoir cliqué et de t'être intéressé à mon scénario  I love you
Ce personnage est en grande partie libre, j'avoue ne pas être très exigeante. En ce qui concerne le prénom j'imaginais bien quelque chose d'original comme Sloan -slone-. Pour l'avatar j'avoue avoir un faible pour Taissa Farmiga, mais si elle ne vous plaît pas ou que quelqu'un d'autre vous inspire plus n'hésitez pas à me le suggérer!  (f) Taïssa Farmiga (negociable) ✘ ramène plus de matos pour nous éliminer 1012693437 L'histoire est en partie libre, j'aimerai qu'elle ai vécu quelque chose de similaire à Nash ce qui expliquerait leurs forte amitié. En ce qui concerne la présence, je sais qu'on a tous notre vie je demande juste qu'en période de rp ce soit assez fluide au moins deux à trois réponses la semaine serait un minimum. J'aime les longs rps, j'ai toujours eu l'habitude de grands posts mais je sais me satisfaire de la qualité à la quantité. Si jamais t'es opé pour me rejoindre, je te batîrais un temple en pâtisseries diverses. C'est pas rien!  (f) Taïssa Farmiga (negociable) ✘ ramène plus de matos pour nous éliminer 3004509369  (f) Taïssa Farmiga (negociable) ✘ ramène plus de matos pour nous éliminer 2417403174  (f) Taïssa Farmiga (negociable) ✘ ramène plus de matos pour nous éliminer 2369468453

Et pense à Nash, à Whedon Hollow, toute seule, sans copains....  (f) Taïssa Farmiga (negociable) ✘ ramène plus de matos pour nous éliminer 801620054  (f) Taïssa Farmiga (negociable) ✘ ramène plus de matos pour nous éliminer 868753987



©️ crédit avatar
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Taïssa Farmiga (negociable) ✘ ramène plus de matos pour nous éliminer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'y suis pour rien, c'était ouvert ✟ Swann
» Sibylle - Je ne hante pas les vivants pour le plaisir! (quoi que...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: « the curse take you » :: les liaisons dangereuses :: » les scénarios
-