Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Medium venue d'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

fouineuse


Medium venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Medium venue d'ailleursMedium venue d'ailleurs EmptyJeu 22 Oct - 14:26

Salut :)

Je ne peux pas encore promettre d'inscription ferme (peser le pour, le contre, etc) mais votre forum m'intéresse. Il est rafraîchissant et plein de potentiel par rapport à ce type de thème ! je suis curieuse de voir évoluer la confrontation entre les différents groupes et les intérêts individuels. Ça a l'air cool Medium venue d'ailleurs 514527026

Avant tout je voulais vérifier si mon embryon de concept est viable. Si j'ai bien compris c'est la malédiction qui a réveillé les medium, mais est-ce que ça a dépassé les frontières de l'Angleterre ? sachant que le personnage aurait un lien indirect avec la ville "maudite" ? Je m'explique, l'idée serait de jouer une femme non-européenne qui aurait eu il y a une quinzaine d'année une fille avec le descendant d'un bourreau, de passage dans son pays. Depuis le déclenchement de la malédiction la fille (damnée) va mal, la mère ne comprend d'abord pas puis *c'est là que l'aspect medium apparaît* commence à prêter attention à des visions/fortes intuitions qui lui soufflent que la filiation paternelle est la "clé" du "mal". A partir de là elle aura suivi une sorte de jeu de piste partiellement ésotérique pour arriver à Whedon Hollow, sans trop savoir dans quoi elle met les pieds mais bien déterminée à éclaircir ce mystère et à sauver son enfant.

C'est jouable, ou la malédiction n'étend pas son influence aussi loin ? ^^

Voilà j'espère avoir su rester claire, merci d'avance pour vous être penchés sur mes idées tordues Medium venue d'ailleurs 573782714
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valentino

Aurora Valentino

Medium venue d'ailleurs Tumblr_m5s33xu8kk1ry96pwo1_500
♒ POST ENVOYES : 292
♒ AVATAR : Felicity Jones
♒ COPYRIGHT : born to die
♒ PSEUDONYME : halay
♒ STATUT CIVIL : mariée
♒ METIER : agent de police
♒ LOCALISATION : dans une petite maison, avec son mari, dans le vieux quartier de la ville, old jewelry
♒ RACE : humaine

Medium venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Medium venue d'ailleursMedium venue d'ailleurs EmptyJeu 22 Oct - 14:47

Bouh I love you
Avant tout, merci pour ces compliments  Medium venue d'ailleurs 188527938
En effet, tu as bien compris, c'est le déclenchement de la malédiction qui a déclenché des dons de médium chez certains. Comme personne ne sait pourquoi certains se découvrent ce don (il n'y a aucun point commun entre tous les médiums, donc on ne sait pas pourquoi ça ne touche que certaines personnes), donc oui, ça peut en effet toucher quelqu'un qui n'habite pas l'Angleterre. En tout cas, j'aime beaucoup ton idée (c'est quand même pas de chance de tomber justement sur un descendant de bourreau, ils sont partout pour gâcher la vie de tout le monde ceux-là  Medium venue d'ailleurs 514527026 ) Medium venue d'ailleurs 4168455035
En tout cas si tu décides finalement de nous rejoindre, on sera tous ravies de t'accueillir et si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

fouineuse


Medium venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Medium venue d'ailleursMedium venue d'ailleurs EmptyJeu 22 Oct - 16:35

"Pas de bol, pas de bol" c'est de l'ordre de la loi des grands nombres, y'a bien dû y en avoir un dans le lot qui a fait des bêtises à l'étranger Medium venue d'ailleurs 1209708737 c'est surtout la malédiction qui n'a pas de bol de tomber sur une mère-louve acharnée prête à traverser les continents pour sauver sa petiote !! (je développerai dans la fiche si je vous rejoins, mais elle est clairement en mode "bulldozer")

Merci pour cette réponse rapide, contente que ça puisse passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valentino

Aurora Valentino

Medium venue d'ailleurs Tumblr_m5s33xu8kk1ry96pwo1_500
♒ POST ENVOYES : 292
♒ AVATAR : Felicity Jones
♒ COPYRIGHT : born to die
♒ PSEUDONYME : halay
♒ STATUT CIVIL : mariée
♒ METIER : agent de police
♒ LOCALISATION : dans une petite maison, avec son mari, dans le vieux quartier de la ville, old jewelry
♒ RACE : humaine

Medium venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Medium venue d'ailleursMedium venue d'ailleurs EmptyJeu 22 Oct - 17:01

Faut dire aussi qu'ils sont tellement nombreux ces descendants aussi qu'ils sont partout (a) On va dire qu'ils partagent la malédiction avec le reste du monde, rien de plus beau que le partage Medium venue d'ailleurs 514527026 En tout cas, j'aime beaucoup l'ébauche de ta super maman protectrice Medium venue d'ailleurs 514527026

La partie raisonnable qui est en moi te dit, n'hésite pas si tu as d'autres questions et prend ton temps pour réfléchir et la partie moins raisonnable (quoi que, ça dépend, ça peut être considéré comme raisonnable) te dit : NE RÉFLÉCHIS PLUS, REJOINS NOUS, TOUT DE SUITE, NOUS SOMMES ADORABLES Medium venue d'ailleurs 514527026 Medium venue d'ailleurs 1429038344 Medium venue d'ailleurs 4168455035
Revenir en haut Aller en bas

fouineuse


Medium venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Medium venue d'ailleursMedium venue d'ailleurs EmptyJeu 22 Oct - 17:33

Rien à voir, mais en penchant sur le code de la fiche pour voir ce que ça m'inspire j'ai repéré une bizarrerie : à la fin du "lorem ipsum" de l'histoire il y a une fermeture "/div" qui ne correspond à aucune ouverture (j'ai même fait ctrl+f pour vérifier mais rien). C'est un ajout accidentel ou le "div" d'ouverture s'est perdu en chemin ? (comme ça peut donner des horreurs au niveau de l'affichage je préfère signaler)

Pour l'inscription ça attendra de toute façon que j'aie un nom (c'est encore à potasser) et un avatar (j'ai deux candidates mais aucune ne me satisfait à 100%, à moins découverte d'un coup de cœur pas encore envisagé faudra que je tranche)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valentino

Aurora Valentino

Medium venue d'ailleurs Tumblr_m5s33xu8kk1ry96pwo1_500
♒ POST ENVOYES : 292
♒ AVATAR : Felicity Jones
♒ COPYRIGHT : born to die
♒ PSEUDONYME : halay
♒ STATUT CIVIL : mariée
♒ METIER : agent de police
♒ LOCALISATION : dans une petite maison, avec son mari, dans le vieux quartier de la ville, old jewelry
♒ RACE : humaine

Medium venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Medium venue d'ailleursMedium venue d'ailleurs EmptyJeu 22 Oct - 17:36

Ah, je vais relire le code alors, merci de l'avoir signalé I love you
Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas Medium venue d'ailleurs 4168455035

édit : la fiche est corrigée, il y avait bien une div en trop, merci encore de l'avoir fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Medium venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Medium venue d'ailleursMedium venue d'ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medium venue d'ailleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX ✟ libre (médium)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: « yields to temptation » :: la visite touristique :: » les invités
-