Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) Dylan O'Brien ◊ Libre (sorcier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riley Jefferson

Riley Jefferson

♒ POST ENVOYES : 14
♒ AVATAR : Hailee Steinfeld
♒ COPYRIGHT : Shiya
♒ PSEUDONYME : Calypsie
♒ STATUT CIVIL : Célibataire
♒ METIER : Serveur au Shine Coffee
♒ RACE : Damnée

(M) Dylan O'Brien ◊ Libre (sorcier) Empty
MessageSujet: (M) Dylan O'Brien ◊ Libre (sorcier)(M) Dylan O'Brien ◊ Libre (sorcier) EmptyMar 20 Oct - 20:39

Flynn Dalen Lewis
avatar Dylan O'Brien ✙ date et lieu de naissance 1997-98, à Whedon Hollow ✙ nationalité Anglaise ✙ origines Anglaises ✙ statut civil Célibataire ✙ orientation sexuelle Hétérosexuel ✙ métier Apprenti/employé fleuriste ✙ groupe sorciers ✙ pouvoirs contrôle de l'eau : capacité de faire apparaitre la pluie et un orage violent pendant un court laps de temps et sur une zone précise et de donner à une personne l'impression de se noyer. Il est dans l'incapacité d'utiliser son pouvoir lorsqu'il a peur. ✙ caractère N'a pas confiance en lui + Drôle + Gaffeur + Capricieux + Borné + Consciencieux + Intelligent + Discret + Enthousiaste + Incertain + Protecteur.


» un livre apporte au lecteur sa propre histoire.
Flynn est né à Whedon Hollow dans une famille de sorciers, il est le vilain petit canard de la famille, n'ayant jamais réussi à exploiter tout le potentiel de son don, à le contrôler entièrement, il a de toutes façons toujours eu du mal avec la magie. Loin d'être doué dans le domaine, ses trois soeurs qui y excellaient recevaient tout l'amour de ses parents et le petit Flynn était délaissé. Il s'est renfermé sur lui-même y compris à l'école ce qui ne lui attira pas vraiment d'amis. En entrant au lycée, il était le souffre-douleur de tous les garçons du lycée et le garçon dont les filles se moquaient. Ne pouvant pas utiliser son don lorsqu'il a peur, il ne pouvait l'utiliser sur les garçons afin qu'ils le laissent tranquille, il était entré dans un cercle infernal.
L'histoire est assez libre au niveau de la famille et des relations bien que je préfèrerais qu'il n'ait jamais eu de relations très proches-fortes avec qui que ce soit avant. Je vois ses relations amoureuses comme platoniques : lui observant de loin la fille de ses rêves au lycée.


» les liens avec les autres habitants.
Riley Jefferson Le soleil se couchait sur Whedon Hollow et Riley avait presque fini son service, elle allait pouvoir rentrer chez elle. Elle n'était en Angleterre que depuis deux semaines mais adorait déjà cette nouvelle vie. Un des clients du café sortit et elle vit qu'un groupe d'hommes assez jeunes, d'environ son âge en fait, commençaient à lui chercher des noises. Elle sortit rapidement de l'établissement et alpagua les trois loustics. Hey, on tolère pas ça ici, vous entrez et vous laissez nos clients tranquille ou vous foutez le camp. Elle toisa celui qui semblait être le chef en lui faisant un signe de tête vers la porte. D'un nature gentille, elle détestait qu'on s'attaque au plus faibles. Et un trois contre un paraissait pas très équitable à la jolie brune. Le garçon qu'elle venait de secourir partit rageusement sur le côté du bâtiment et Riley le suivit d'un pas rapide en l'attrapant par le bras. Hey, tu pourrais dire mer... Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la rage qu'elle voyait dans le regard du garçon ne commença à la noyer. Elle porta les mains à sa gorge, elle ne pouvait plus respirer, l'eau s'infiltrait dans ses poumons, elle eut tout juste le temps de penser que c'était étrange étant donné qu'elle n'était pas dans l'eau. Les yeux du garçon changèrent du tout au tout en voyant que Riley ne pouvait plus respirer. La colère se mua en peur et il déguerpit.



» mes exigences et mon blabla.
Alors alors, pour l'avatar il est négociable bien que j'adore O'Brien, si vous avez une autre idée, je suis assez ouverte donc n'hésitez pas à m'en parler (M) Dylan O'Brien ◊ Libre (sorcier) 3707719498
Le prénom et le nom sont changeables si vous n'aimez pas, je n'ai pas d'exigence particulière à ce niveau là.
Au niveau de l'histoire, je tiens à la partie un peu rejeté de tous et tout ça. Après au niveau de la famille et tout ça, de la façon dont il est rejeté etc c'est modifiable si vous voulez (M) Dylan O'Brien ◊ Libre (sorcier) 2777330445

Pour le lien, ils ne se sont pas revu depuis ce fameux jour et l'évolution du lien est assez libre (même si j’ai une bonne grosse idée que je serais ravie de vous exposer par MP), sachant que pour lui ce sera la première personne (et surtout fille - HORMONES HORMONES) à s'intéresser à lui/prendre sa défense (M) Dylan O'Brien ◊ Libre (sorcier) 3004509369 .


©️ crédit avatar
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Dylan O'Brien ◊ Libre (sorcier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: « the curse take you » :: les liaisons dangereuses :: » les scénarios
-