-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jack O'Connell ◊ Libre (damné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riley Jefferson

Riley Jefferson

♒ POST ENVOYES : 14
♒ AVATAR : Hailee Steinfeld
♒ COPYRIGHT : Shiya
♒ PSEUDONYME : Calypsie
♒ STATUT CIVIL : Célibataire
♒ METIER : Serveur au Shine Coffee
♒ RACE : Damnée

(M) Jack O'Connell ◊ Libre (damné) Empty
MessageSujet: (M) Jack O'Connell ◊ Libre (damné)(M) Jack O'Connell ◊ Libre (damné) EmptyDim 18 Oct - 18:30

Ben Kilorn Holloway
avatar Jack O'Connell ✙ date et lieu de naissance 1991 à Whedon Hollow ✙ nationalité Anglaise ✙ origines Anglaises ✙ statut civil Amant d'une femme mariée ✙ orientation sexuelle Hétérosexuel ✙ métier Mécanicien/pompiste ✙ groupe Damnés ✙ pouvoirs écrire ici ✙ caractère Impulsif + Jaloux + Brutal + Vulgaire + Battant + Franc + Optimiste + Intrépide + Protecteur.


» un livre apporte au lecteur sa propre histoire.
Je le vois bien avoir une vie pas mal chaotique, surtout pour ce qui est de l'enfance, soit des parents décédés et des familles d'accueil à répétition, soit trop de frères et soeur pour les compter.
Il a toujours vécu à Whedon Hollow et y est réputé comme le badboy du coin.
Il est l'amant d'une femme marié depuis ses années de lycée, elle est la seule qui ait réussi à le dompter, elle lui a mis une laisse autour du coup, il aurait tout fait pour elle alors que ce n'est vraiment pas son genre en temps normal.Il était fou amoureux d'elle mais plus ça va, et plus il commence à comprendre qu'elle ne quittera jamais son mari pour lui, il compte bien se venger.
Je le vois assez bien être fêtard, irresponsable, incontrôlable, insatiable. Il en voudrait toujours plus.


» les liens avec les autres habitants.
Riley Jefferson Ils se sont rencontré lors d'une soirée, Riley ayant toujours été appréciée, elle se serait très vite intégrée et aurait été invitée. Il y a une sorte d'attirance animale entre eux, ils se veulent, ils se dévorent du regard, elle l'attire comme un aimant. Il y a quelque chose de très passionnel dans cette relation, ils ne se connaissent pas, il ne sait même pas comment elle s'appelle, mais cette fille, il veut la toucher, il veut qu'elle soit à lui, au moins pour une nuit.



» mes exigences et mon blabla.
Alors alors ! Déjà merci d'être arrivé jusque là  (M) Jack O'Connell ◊ Libre (damné) 2777330445
Donc pour le prénom/nom dans le scénario ce serait en fait Benjamin mais à force c'est Ben qui serait resté MAIS c'est en fait au choix, j'ai juste mis des idées.
Pour ce qui est de l'avatar, j'avouerais que Jack O'Connell c'est un peu l'amour de ma vie  (M) Jack O'Connell ◊ Libre (damné) 697211673  Mais je suis assez ouverte pour négocier parce que je pense que pas mal de têtes pourraient coller dans ce rôle donc n'hésitez pas  (M) Jack O'Connell ◊ Libre (damné) 842702819

Ensuite pour l'histoire, je pense qu'elle est assez libre, je n'ai pas d'exigences particulière, la seule chose que je veux vraiment garder c'est le fait qu'il soit avec une femme mariée et qu'elle le fasse tourner en bourrique.

Et enfin pour le lien, c'est pas négociable, mais au niveau de l'évolution c'est assez libre, il faut que vous vous appropriez bien le personnage etc. Je pensais peut-être leur faire découvrir par la suite qu'ils descendaient de la même personne ou alors qu'ils descendaient de deux personnes follement amoureuses (et du coup ça fait miroir dans le présent), un truc cool dans ce genre  (M) Jack O'Connell ◊ Libre (damné) 2998871983

En tous cas n'hésitez pas, je vous aimerais pour toute la vie si vous prenez Benji  (M) Jack O'Connell ◊ Libre (damné) 181262408


©️ crédit avatar
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Jack O'Connell ◊ Libre (damné)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: « the curse take you » :: les liaisons dangereuses :: » les scénarios
-