Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Never thought see you again (lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Annabeth Montrose

Annabeth Montrose

Never thought see you again (lucas) Tumblr_mymekdfu0x1sc9tx5o1_r2_250
♒ POST ENVOYES : 24
♒ AVATAR : Emma Watson
♒ COPYRIGHT : sweet nothing (avatar)
♒ PSEUDONYME : Ariel
♒ STATUT CIVIL : célibataire
♒ METIER : libraire
♒ RACE : sorcière

Never thought see you again (lucas) Empty
MessageSujet: Never thought see you again (lucas)Never thought see you again (lucas) EmptyDim 18 Oct - 10:08


Never thought see you again
Ft. lucas & annabeth
Anna quitta la boutique, esquissant un sourire à l'attention de son employée. La librairie marchait bien, et elle avait même réussi à embaucher quelques employés pour l'aider, lui permettant de retrouver des horaires un peu plus appréciables. Comme tous les midis, elle s'accordait une petite pause histoire de souffler un peu, et lorsqu'il ne pleuvait pas, elle en profitait pour aller déjeuner au parc. Elle aimait la nature, elle aimait se balader et cela lui permettait de se changer un peu les idées. Elle se dirigea donc vers le parc qui se trouvait à un petit quart d'heure à pied de sa librairie, et comme à son habitude, elle retrouva son banc, près d'une petite rivière, où elle aimait s'installer. Elle posa son sac à côté d'elle et sortit son sandwich. Elle mourrait de faim, elle n'avait pas pris le temps de prendre un petit déjeuner ce matin, et elle avala rapidement son sandwich, se contentant d'une simple pomme pour le dessert. Maintenant qu'elle revivait chez ses parents, elle profitait chaque soir d'un repas cuisiné par sa mère, du coup, le midi elle mangeait léger. Elle s'étira et consulta rapidement son téléphone, répondant à quelques SMS au passage. Elle lança un coup d'oeil à sa montre et elle se leva, presque à regret. Même si elle était la patronne, elle n'était pas du genre à s'accorder trop de privilèges, et elle tentait toujours de manger en une vingtaine de minutes pour ne pas que sa pause dépasse une heure, une heure et demi. Elle attrapa son sac à main et se remit en marche, tranquillement.

Elle était presque à la sortie du parc lorsque soudain, de loin, elle aperçut des cheveux roux. Lucas. Ce prénom la frappa de plein fouet, et sans même être à sa hauteur, elle sentait que c'était lui. En même temps, sa mère lui avait appris que le jeune homme était apparemment de retour en ville. Elle souffla doucement et hésita presque à rebrousser chemin, mais ça aurait été puéril. Le face à face était inévitable, et elle se contenta donc d'avancer, tête baissée. La reconnaîtrait-il ? La dernière fois qu'il l'avait vue, elle avait les cheveux plutôt longs et bouclés, et aujourd'hui ils étaient plus clairs, à la limite du blond foncé, lisses et bien moins longs qu'avant. Elle releva doucement la tête et leurs regards se croisèrent. Ils se retrouvaient presque nez à nez, et elle sentit son coeur s'arrêter à la vue du garçon qu'elle avait tant aimé. " Lucas." souffla-t-elle doucement.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Robinson

Lucas Robinson

Never thought see you again (lucas) Tumblr_nw0zljQHwP1uwcovto1_250
♒ POST ENVOYES : 72
♒ AVATAR : Rupert Grint
♒ COPYRIGHT : cristalline (avatar), uc
♒ PSEUDONYME : ran94

Never thought see you again (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Never thought see you again (lucas)Never thought see you again (lucas) EmptyDim 18 Oct - 11:20

Le boulot de serveur dans un café ce n'était pas vraiment son truc, mais bon il fallait bien qu'il gagne un peu d'argent. Aux dernières nouvelles, le boulot de chasseur ce n'était pas payé, puis il n'était pas du genre à tuer de sang froid. Honnêtement le jeune homme aurait préféré avoir une vie ordinaire, mais bon c'était dans ses gênes, sa famille chassait depuis plusieurs années, donc il n'avait pas pu y échapper. Heureusement, aujourd'hui, il était grand et quand sa famille a eu besoin que quelqu'un se rende à Whedon Hollow, Lucas s'est tout de suite porté volontaire, depuis le temps qu'il voulait y retourner. En effet, il avait eu l’occasion de faire une merveilleuse rencontre dans cette ville, et il se demandait encore aujourd'hui, s'il avait eu raison de partir, mais bon à l'époque c'était qu'un gosse, il n'avait pas le choix, de plus s'enfuir avec une sorcière ce n'était pas l'idée du siècle, surtout qu'ils étaient censés être ennemis. Enfin bref, c'était la fin de la matinée, aujourd'hui, il ne travaillait que le matin, il aurait pu trouver autre chose, mais bon, c'était dur de trouver un travail facilement, surtout qu'avec la vie qu'il vivait, il n'a jamais eu de diplômes, de toute façon, l'école, ça n'a jamais été son truc.

Alors qu'il se dirigeait vers le parc, il tomba nez à nez avec une jeune femme qui l'appela par son prénom. Malgré les années qui étaient passés, il n'eut pas mal à la reconnaître, c'est sur qu'il avait changé, elle était encore plus belle qu'avant, mais c'était toujours cette jeune femme qu''il avait rencontré des années auparavant. « Anna, ça faisait longtemps, je suis content de te voir. » Il voulait l'enlacer, mais il ne le fit pas, il n'avait pas envie de s'en prendre une sachant qu'il l'avait repoussé il y a quelques années. « Tu sais, je t'ai jamais oublié, mais je devais partir, j'étais qu'un gosse. » C'était peut être pas le moment de faire des excuses, mais il ne savait pas trop quoi lui dire, elle lui avait manqué, ça c'était sur. Même s'il avait ignoré ses sentiments, il tenait beaucoup à elle, et il l'a considérait plus qu'une amie, mais bon une sorcière et un chasseur, ça ne peut pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Montrose

Annabeth Montrose

Never thought see you again (lucas) Tumblr_mymekdfu0x1sc9tx5o1_r2_250
♒ POST ENVOYES : 24
♒ AVATAR : Emma Watson
♒ COPYRIGHT : sweet nothing (avatar)
♒ PSEUDONYME : Ariel
♒ STATUT CIVIL : célibataire
♒ METIER : libraire
♒ RACE : sorcière

Never thought see you again (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Never thought see you again (lucas)Never thought see you again (lucas) EmptyDim 18 Oct - 16:21


Never thought see you again
Ft. lucas & annabeth

Elle ne s'attendait pas à le revoir, et encore moins maintenant. Bien sûr, la ville n'était pas grande, mais elle avait presque espéré que sa mère se soit trompée sur son retour, qu'il ne soit pas ici. Et pourtant, il se tenait devant elle et en l'entendant souffler son prénom, il s'était immobilisé, devant elle, gêné, timide presque. « Anna, ça faisait longtemps, je suis content de te voir. » Elle se contenta de fourrer ses mains dans les poches de sa veste, ne sachant comment réagir. Une partie d'elle aurait presque aimé lui sauter au cou, et l'autre courir dans l'autre sens. Elle esquissa un petit sourire et hocha doucement la tête : " J'avais entendu dire que tu étais de retour en ville, je ... J'étais surprise de l'apprendre, je t'avoue." Elle le dévisagea un instant, il n'avait pas tellement changé non. Ses cheveux, aussi roux qu'avant, la gentillesse qui se dégageait de lui. Il avait grandi et ses traits étaient plus fins, plus fermes. Ceux d'un homme maintenant. Il était toujours aussi beau, elle ne pouvait que le remarquer et elle tenta d'oublier les battements de son coeur. Elle avait eu trop mal lorsqu'il était parti, sans même un regard. Elle avait voulu partir avec lui, en dépit du bon sens, en dépit du fait qu'ils n'appartenaient pas au même monde. « Tu sais, je t'ai jamais oublié, mais je devais partir, j'étais qu'un gosse. » Elle posa son regard sur lui et haussa les épaules. C'était difficile de se rappeler de tout ça, de se rappeler son baiser resté sans réponse. " On était jeune, je voulais pas te voir partir, tu étais .. mon meilleur ami, mon confident, et je ne voyais pas ma vie sans toi." Elle esquissa un petit sourire : " C'était il y a tellement longtemps." Elle ne voulait pas qu'il sache qu'il lui faisait toujours le même effet, non surtout pas. " Tu es de retour pour de bon ? " Elle ne voulait pas s'attarder sur son départ, raviver la douleur, remuer le couteau dans la plaie.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Robinson

Lucas Robinson

Never thought see you again (lucas) Tumblr_nw0zljQHwP1uwcovto1_250
♒ POST ENVOYES : 72
♒ AVATAR : Rupert Grint
♒ COPYRIGHT : cristalline (avatar), uc
♒ PSEUDONYME : ran94

Never thought see you again (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Never thought see you again (lucas)Never thought see you again (lucas) EmptyDim 18 Oct - 21:41

« Pourtant j'ai essayé de ne pas trop me faire remarquer, tu sais tu n'as pas à être surprise, je serais revenu un jour ou l'autre. » Cela faisait longtemps qu'il pensait à revenir de toute façon, mais les événements étranges qui se passent en ce moment ont accéléré les choses. D'un côté si quelqu'un l'avait reconnu c'est qu'il n'avait pas tellement changé, il faut dire qu'il avait une couleur de cheveux assez reconnaissable. Puis comme il bossait au café, il voyait pas mal de personnes, c'était bizarre pour un chasseur de jouer au serveur. « Ton meilleur ami qui est un chasseur et qui est sensé tuer ceux de ton espèce. Heureusement je ne le ferais pas, je ne suis pas comme le reste de ma famille. » Il avait déjà du tuer, mais c'était des mauvais sorciers qui faisaient du mal au gens, jamais il ne s'en prendrait à ceux qui faisait le bien. «  Tu sais ça nous empêche de faire comme avant, continuer à se voir, même si c'est discrètement. » Maintenant qu'il l'avait revu, il n'avait pu envie de la perdre, il avait souffert de son absence, même si c'était lui qui était parti. « Oui je compte rester cette fois, après tout, je suis adulte, je ne suis plus obligé de suivre ma famille, puis on doit rattraper le temps perdu tous les deux. » Si ça se trouve, elle n'en avait pas envie, mais bon il lui montrerait qu'il était quelqu'un de bien. « Tu t'es trouvé quelqu'un ? » Oui ça ne le regardait pas, mais il avait envie de savoir s'il avait un rival. A quoi il pensait ? Annabeth ne lui appartenait pas, puis ils étaient pas du même monde. C'était dur de lutter contre ses propres sentiments, mais il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Montrose

Annabeth Montrose

Never thought see you again (lucas) Tumblr_mymekdfu0x1sc9tx5o1_r2_250
♒ POST ENVOYES : 24
♒ AVATAR : Emma Watson
♒ COPYRIGHT : sweet nothing (avatar)
♒ PSEUDONYME : Ariel
♒ STATUT CIVIL : célibataire
♒ METIER : libraire
♒ RACE : sorcière

Never thought see you again (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Never thought see you again (lucas)Never thought see you again (lucas) EmptyMar 20 Oct - 21:12


Never thought see you again
Ft. lucas & annabeth

« Pourtant j'ai essayé de ne pas trop me faire remarquer, tu sais tu n'as pas à être surprise, je serais revenu un jour ou l'autre. » La jeune femme lâcha un petit rire et haussa les épaules : " Tu sais bien que ma mère est toujours au courant de tout. En tout cas, c'est bien. De te revoir ici." Etrange, mais bien. Son retour ne la laissait pas indifférente, loin de là, même si elle ne voulait pas le montrer. Il lui avait déjà brisé le coeur une fois. Elle ne put cependant pas s'empêcher de lui avouer qu'elle était contente de le voir, qu'il avait été après tout son meilleur ami. Il haussa les épaules et sourit avant de répondre : « Ton meilleur ami qui est un chasseur et qui est sensé tuer ceux de ton espèce. Heureusement je ne le ferais pas, je ne suis pas comme le reste de ma famille. » Elle lui sourit et hocha doucement la tête : " Je sais que tu ne me feras jamais de mal. J'ai eu du mal au début à te faire confiance, mais j'ai vite compris que tu n'étais pas comme ceux de ton espèce. Je te fais confiance, Lucas." Et c'était vrai, elle avait entièrement foi en lui. Bien entendu, ses parents n'avaient jamais vraiment vu d'un bon oeil leur amitié mais après tout, elle leur avait imposé au fur et à mesure. Jusqu'à qu'il quitte la ville. « Tu sais ça nous empêche de faire comme avant, continuer à se voir, même si c'est discrètement. » Anna souffla doucement et haussa les épaules. Elle se sentait partagée, torturée entre son envie de passer du temps avec lui et sa peur d'être blessée, encore. " Pourquoi pas ... J'ai une librairie en ville maintenant, tu ne peux pas la rater, c'est une des seules du coin. Tu pourrais passer, à l'occasion." Oui, après tout, ça n'engageait à rien. Ils pouvaient se revoir, discuter, sans que ça n'aille plus loin ou que ça les engage à quoique ce soit. Elle avait bien compris qu'elle ne comptait pas pour lui, du moins pas comme elle l'avait espéré à l'époque. Ils pouvaient être simplement amis, rien de plus. « Tu t'es trouvé quelqu'un ? » La question la surprit et elle posa son regard sur lui en haussant les épaules : " Plus maintenant. Je viens de me séparer de mon copain. C'était compliqué." Elle se mordilla doucement la lèvre. " Du coup, je suis retournée chez mes parents. Et toi ? " Elle était curieuse de savoir ce qu'il faisait de sa vie maintenant, s'il avait une petite amie ou pas.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Robinson

Lucas Robinson

Never thought see you again (lucas) Tumblr_nw0zljQHwP1uwcovto1_250
♒ POST ENVOYES : 72
♒ AVATAR : Rupert Grint
♒ COPYRIGHT : cristalline (avatar), uc
♒ PSEUDONYME : ran94

Never thought see you again (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Never thought see you again (lucas)Never thought see you again (lucas) EmptyMar 20 Oct - 21:41

« Ta mère aussi devrait se faire discrète, je crois qu'il y a d'autres chasseurs en ville et eux, ils ne seront pas aussi gentils que moi. » Il préférait l'avertir, même si elle devait être au courant, Lucas avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Au moins elle était contente de le revoir c'était une bonne chose, honnêtement il avait eu peur de se faire gifler, mais ça n'était pas arrivé heureusement. « Je suis content que tu me fasses confiance, après toutes ses années. C'est vrai que je ne suis pas comme les autres, si ma famille apprenait que je fréquentais une sorcière je crois que je serais renié. » Ou alors tué, quoique non sa famille n'irait pas jusque là, puis ils étaient pas là, à part ses sœurs qui étaient en ville, il fallait aussi qu'il leur cache ça. « Je risque d'y passer souvent, j'ai perdu pas mal de contacts en quittant la ville, puis j'avoue que je tenais surtout à te revoir toi. » Il lui fit un sourire, c'est vrai qu'en arrivant en ville, il n'avait pensé qu'à ses retrouvailles en priorité, même s'il n'était pas de retour uniquement pour ça. « Ah je suis désolé, mais je suis sur que tu te trouveras quelqu'un de bien tu le mérites. » En vrai il était soulagé de la savoir célibataire pour le moment, bon d'accord, c'était pas très gentil, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser comme ça. « Tu sais j'ai eu des relations, mais rien de sérieux, je pense que j’attends la bonne, mon âme sœur, celle à qui je ne cesserais de penser à chaque seconde. » Au fond c'était un romantique, bien sur il n'y avait qu'une fille qui lui faisait cet effet là. « En tout cas, je te promets, je te protégerais quoiqu'il arrive. » Cette fois ci, il décida de la serrer dans ses bras, après tout, c'était sa meilleure amie, il n'y avait pas de mal à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Montrose

Annabeth Montrose

Never thought see you again (lucas) Tumblr_mymekdfu0x1sc9tx5o1_r2_250
♒ POST ENVOYES : 24
♒ AVATAR : Emma Watson
♒ COPYRIGHT : sweet nothing (avatar)
♒ PSEUDONYME : Ariel
♒ STATUT CIVIL : célibataire
♒ METIER : libraire
♒ RACE : sorcière

Never thought see you again (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Never thought see you again (lucas)Never thought see you again (lucas) EmptySam 24 Oct - 15:29


Never thought see you again
Ft. lucas & annabeth

« Ta mère aussi devrait se faire discrète, je crois qu'il y a d'autres chasseurs en ville et eux, ils ne seront pas aussi gentils que moi. » Anna grimaça et secoua doucement la tête. Elle s'en doutait, il se passait quelque chose mais elle avait encore du mal à mettre le doigt là-dessus. Et sa mère le sentait aussi. " Je lui dirais. Merci en tout cas. De nous prévenir." Les chasseurs de sorciers étaient cruels, sans pitié, elle le savait car son père le lui en avait souvent parlé, son frère avait été tué par un chasseur réputé pour son gros palmarès. Elle souffla doucement et lança un coup d'oeil autour d'elle : " Il y a quelque chose qui se trame en ville, mais... On verra bien. En tout cas, on sera prudent." Elle savait que Lucas, mieux que personne, devait savoir qui était en ville et surtout savoir que les chasseurs étaient à la recherche de sorciers à tuer. Mais bizarrement, même après toutes ces années sans le voir, elle continuait de croire en lui et de savoir qu'il ne lui ferait aucun mal. Elle lui avoua d'ailleurs, provoquant un sourire chez le roux. « Je suis content que tu me fasses confiance, après toutes ses années. C'est vrai que je ne suis pas comme les autres, si ma famille apprenait que je fréquentais une sorcière je crois que je serais renié. » Elle baissa doucement la tête, elle le savait. C'est sans doute pour ça qu'il avait refusé qu'elle parte avec lui, qu'ils s'enfuient ensemble. Il aurait été renié, voire même tué sans hésitation puisqu'il aurait trahi les siens pour l'ennemis. Devenir amis n'avait pas été leur meilleure idée mais ils n'avaient pu s'en empêcher, ils s'entendaient plus que bien et ils se sentaient bien en leur compagnie. " C'est normal, je sais que tu ne me feras jamais de mal."

Ils discutèrent ensuite rapidement, et elle lui proposa de passer la voir à la librairie quand il le voulait. Après tout, ils pouvaient garder contact tous les deux. Ils avaient été amis, et maintenant qu'il était de retour en ville, elle avait envie de passer du temps avec lui. Il sourit et hocha la tête : « Je risque d'y passer souvent, j'ai perdu pas mal de contacts en quittant la ville, puis j'avoue que je tenais surtout à te revoir toi. » Anna sourit et hocha doucement la tête : " Tu y seras le bienvenu." A sa grande surprise, le rouquin lui demanda si elle avait quelqu'un dans sa vie, et honnête, elle lui avoua qu'elle avait eu quelqu'un de qui elle s'était séparée récemment. « Ah je suis désolé, mais je suis sur que tu te trouveras quelqu'un de bien tu le mérites. » Il haussa les épaules avant qu'elle ne lui retourne la question et qu'il lui réponde : « Tu sais j'ai eu des relations, mais rien de sérieux, je pense que j’attends la bonne, mon âme sœur, celle à qui je ne cesserais de penser à chaque seconde. » Elle sourit, elle reconnaissait bien là Lucas. Même s'il ne le montrait pas forcément, il était romantique, elle le savait. Elle avait vite perçu ce côté sensible chez lui, et c'est ce qu'elle appréciait chez lui. " Ca finira par venir, tu verras. Pour moi aussi, j'espère. J'étais avec un sorcier mais tu vois, même entre "nous", les choses sont parfois compliquées." Elle souffla et elle haussa les épaules, tandis que le jeune homme posait son regard sur elle : « En tout cas, je te promets, je te protégerais quoiqu'il arrive. » Lucas la serra doucement dans ses bras, presque timidement, et elle se laissa faire, passant ses bras autour de la taille du jeune homme. Elle se sentait bien dans ses bras, et il lui avait manqué, beaucoup manqué. " Je suis contente que tu sois là, Lucas." souffla-t-elle doucement, avant qu'il ne relâche son étreinte. Elle lui sourit gentiment. Sa mère n'aurait sans doute pas apprécié qu'elle le revoit. Même si elle savait qu'elle avait toujours apprécié Lucas, ça restait un chasseur, et surtout il lui avait brisé le coeur.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Robinson

Lucas Robinson

Never thought see you again (lucas) Tumblr_nw0zljQHwP1uwcovto1_250
♒ POST ENVOYES : 72
♒ AVATAR : Rupert Grint
♒ COPYRIGHT : cristalline (avatar), uc
♒ PSEUDONYME : ran94

Never thought see you again (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Never thought see you again (lucas)Never thought see you again (lucas) EmptyLun 9 Nov - 21:23

« C'est normal, je ne veux pas qu'il y ait de problèmes. » Bien sur, il devait se montrer discret, un chasseur qui sympathisait avec les sorciers était considéré par beaucoup comme un traître, il pourrait même se faire tuer pour ça. « Je crois qu'on doit tous être prudent, quelque chose de gros se prépare. » Après tout c'est en partie à cause de ça qu'il était là, même s'il ne savait presque rien. A croire que les gens ne voulaient pas lui en parler, peut être qu'on ne lui faisait pas confiance. Ses parents devaient savoir quelque chose, mais bon comme ce n'était pas un tueur de sang froid, ils préféraient peut être se méfier de lui. Il avait beau aimer ses parents, il savait très bien que ceux ci ne le considéraient comme un vrai chasseur. « C'est quand même bizarre que tu ne te méfies pas, après tout les gens changent avec le temps. » Bien sur qu'il ne lui ferait jamais de mal, mais il préférait la mettre en garde, car tout le monde n'était pas aussi gentils que lui.

En tout cas, il l'a surveillerait, il savait qu'elle pouvait être en danger, des chasseurs étaient dans le coin et parfois c'était dur de les détecter, il faut dire que certains étaient de très bons comédiens, ça pouvait être facile de se faire passer pour quelqu'un d'ordinaire. Bien sur, il fallait aussi se méfier des sorciers, après tout, plusieurs d'entre eux étaient des tueurs, finalement pas différents des chasseurs. Il y a des mauvaises personnes dans tous les camps, c'était évident. « Si ça s'est mal passé, c'est qu'il n'était pas fait pour toi. On est pas obligé d'être forcément avec quelqu'un de son espèce. » Après tout les opposés s'attirent. « Moi aussi je suis content d'être là. » Quand il était avec elle, il se demandait comment il pourrait exercer son rôle de chasseur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Never thought see you again (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Never thought see you again (lucas)Never thought see you again (lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never thought see you again (lucas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Robinson ♣ Hunter
» Lucas Robinson ♣ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: « welcome to town » :: whedon hollow :: parc ✟-