Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) AU CHOIX ✟ libre (humain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jaelyn O'hara

Jaelyn O'hara

(m) AU CHOIX ✟ libre (humain) Tumblr_nsj8g02s841qj7ym2o5_250
♒ POST ENVOYES : 148
♒ AVATAR : Shailene Woodley
♒ COPYRIGHT : Juice & tumblr
♒ PSEUDONYME : christmastown
♒ STATUT CIVIL : mariée
♒ METIER : travail dans une ferme
♒ RACE : humaine

(m) AU CHOIX ✟ libre (humain) Empty
MessageSujet: (m) AU CHOIX ✟ libre (humain)(m) AU CHOIX ✟ libre (humain) EmptyDim 11 Oct - 0:33

prénom, deuxième prénom, Barker
avatar au choix ✙ date et lieu de naissance il faut qu'il ait entre 26 et 30 ans à Londres ✙ nationalité anglaise✙ origines au choix ✙ statut civil marié ✙ orientation sexuelle hétérosexuelle ✙ métier au choix (il faut juste que le métier rapporte de l'argent, puisqu'il doit provenir d'un milieu aisé.) ✙ groupe mortels ✙ caractère au choix

» un livre apporte au lecteur sa propre histoire.
✙ Il est né à Londres.
✙ Il vient d'une famille très aisée et ses parents sont très traditionnels (c'est à dire choisir la femme de leur fils, Jaelyn ici, car c'est parents sont pareil, vouloir qu'ils se marient rapidement et avant d'avoir des enfants ...
✙ Il est marié depuis quatre ans et a pour plus grand désir de fonder une famille avec sa femme.
✙ Il abandonne son travail, fit tout son possible pour retrouver Jaelyn, depuis sept mois (depuis que la jeune femme a décidé de fuir sa vie)


» les liens avec les autres habitants.
Jaelyn O'hara Jaelyn et Y se sont rencontrés il y a quatre ans. Le jeune homme avait déjà croisait la jeune femme à plusieurs reprises et voulait la revoir. Il est alors allait à la rencontre des parents de Jaelyn, ils ont discuté tous les trois, puis ont présenté les deux jeunes gens ventant les mérites du jeune homme auprès de Jaelyn. Un an après leur première rencontre, ils se sont mariés et Jaelyn est venue s'installer chez Y. Le jeune homme voulait fonder une famille avec sa femme, qui refusa sans rien dire, sachant que leur famille était avec le jeune homme. Il y a sept mois Jaelyn à quitter le domicile familial, profitant de l'absence de son époux pour disparaître. Ne laissant qu'une lettre d'adieu, lui expliquant qu'elle ne l'aimait pas, elle n'était pas prête à s'emprisonner avec lui en lui faisant des enfants. Y est donc à la recherche de sa femme depuis maintenant sept longs mois et ne veut surtout pas abandonner, voulant reconquérir le cœur de sa belle. Une chose est sûre, il sait dans quelle ville elle se trouve et fera tout pour la retrouver et l'emmener avec lui, même de force. Même si la jeune femme ne rend pas la tâche facile (elle utilise son deuxième prénom, utilise son nom de jeune fille, se cache dans une ferme, qui est le dernier endroit où sa famille penserait l'imaginer, s'est inventé un passé ...)

» mes exigences et mon blabla.
Déjà merci de lire ce scénario  (m) AU CHOIX ✟ libre (humain) 918081477  Ensuite, je vous laisse lire ce qui suit  (m) AU CHOIX ✟ libre (humain) 4029720603
✙ Je ne mets pas d'avatar en particulier, car je ne suis pas très exigeante, je dois avouer que j'ai tout de même une idée physique de ce que je ne veut pas pour cette personne, alors proposez et je vous direz (mais normalement, il n'y aurait aucun souci) **
✙ Le prénom est lui aussi libre. En revanche, le nom de famille lui ne l'est pas, effectivement, il est déjà inscrit dans ma présentation ... x)
✙ L'âge du personnage reste assez vague, il faut juste qu'il entre dans la tranche d'âge indiquée.  (m) AU CHOIX ✟ libre (humain) 188527938
✙ Le caractère est lui aussi libre, mais il faut qu'il reste logique avec le lien, "l'histoire" ... xD
✙ L'histoire elle aussi reste très vague, juste quelques détails sont importants et ils sont normalement tous indiqués. ^^
✙ Le lien lui, n'est absolument pas négociable.  (m) AU CHOIX ✟ libre (humain) 2655154463
✙ Le joueur doit répondre au minimum deux à trois fois par mois, être assez présent sur le forum, respecter les règles du forum, écrire avec un minimum de fautes, même s'il est naturel d'en faire ( j'en fais moi-même parfois)  (m) AU CHOIX ✟ libre (humain) 4168455035


©️ crédit avatar
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) AU CHOIX ✟ libre (humain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: « the curse take you » :: les liaisons dangereuses :: » les scénarios
-