Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Aurora Valentino ✙ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aurora Valentino

Aurora Valentino

Aurora Valentino ✙ titre Tumblr_m5s33xu8kk1ry96pwo1_500
♒ POST ENVOYES : 292
♒ AVATAR : Felicity Jones
♒ COPYRIGHT : born to die
♒ PSEUDONYME : halay
♒ STATUT CIVIL : mariée
♒ METIER : agent de police
♒ LOCALISATION : dans une petite maison, avec son mari, dans le vieux quartier de la ville, old jewelry
♒ RACE : humaine

Aurora Valentino ✙ titre Empty
MessageSujet: Aurora Valentino ✙ titreAurora Valentino ✙ titre EmptySam 10 Oct - 21:33

aurora valentino
Aurora Valentino ✙ titre Large

nom valentino ✙ prénom aurora ✙ surnom rory ✙ date et lieu de naissance A Tivoli, en Italie, le sept janvier 1986 ✙ nationalité anglaise, anciennement italienne ✙ origines italiennes ✙ statut civil mariée ✙ orientation sexuelle hétérosexuelle ✙ métier agent de police ✙ groupe les humains ✙ caractère malgré toutes les choses qu'Aurora a vécu, elle aime la vie et elle aime le montrer. Lorsqu'elle travaille ou lorsqu'elle est avec sa famille et ses amis, elle aime être cette fille pleine de joie, qui aime rire et raconter des blagues qu'elle est la seule à comprendre. Avec son mari, la situation est un peu différente, elle était comme ça lorsqu'ils se sont rencontrés et l'est toujours lorsqu'il ne fait pas l'une de ses crises. Aurora accepte facilement les choses, ouverte d'esprit, elle essaye toujours de comprendre l'autre, de comprendre les choix que prennent les personnes autour d'elle, elle n'aime pas juger. Au contraire, si elle le peut, elle aide ceux qui en ont besoin. Ce n'est pas une fille bien compliquée, au contraire, elle est très simple et loin d'être mauvaise, trop douce peut-être pour cette ville. Ce caractère peut-être trop angélique par moment à tendance à agacer les gens qui ne la connaissent pas réellement. Fleur bleue et romantique, quelques attentions suffisent à la faire succomber et tomber dans le panneau, il suffit d'un mot gentil, d'un geste tendre de son époux pour qu'elle lui pardonne. Au boulot, elle essaye de se montrer plus forte, moins sensible afin d'éviter de se laisser marcher sur les pieds. Elle sait être autoritaire lorsque la situation l'exige et campe toujours sur ses positions. Têtue, trop peut-être, elle peut insister des heures pour obtenir ce qu'elle veut, comme elle le fait avec sa soeur, ce qui la rend particulièrement agaçante. Curieuse également, elle fouine trop souvent, ouvrant ci et là des dossiers qui ne la concernent pas, jamais dans le but de faire du mal, mais parce qu'elle est méfiante de nature, jusqu'à ce qu'on réussisse à la convaincre avec un mot, une phrase. Elle exprime très mal ses sentiments ou ses pensées, ne réfléchissant pas toujours aux mots qu'elle va employer, elle blesse facilement les gens sans le vouloir, ce qui lui vaut souvent remarques et engueulades. Si au boulot elle parait sûre d'elle, chez elle c'est tout le contraire, elle ne se fait pas suffisamment confiance et s'écrase parfois, peut-être un peu trop. Elle est de nature possessive et jalouse, elle aussi, mais elle a appris à l'effacer face au comportement excessif de son compagnon. Bien qu'elle évite de le faire au maximum, elle peut recourir au mensonge pour se protéger ou simplement par peur de la vérité, elle ment presque aussi bien qu'elle dit la vérité. Elle déteste par-dessus tout le changement, elle vit beaucoup dans le passé, le moindre changement la gêne.

» chacun a ses manies, et qui croit n’en pas avoir en a plusieurs.
Aurora "cache" plutôt bien ses origines, avec les années, son accent a quasiment disparu, sauf lorsqu'elle se met en colère, il ressort aussi vite qu'il est parti et elle utilise alors des expressions qu'elle utilisait enfant, sa langue maternelle refaisant aussitôt surface + elle rêve d'une vie simple avec son mari, celui qu'elle a connu dans leurs premières années, et leurs enfants, dans une belle maison ou dans la ferme de ses grands-parents + Elle est ambitieuse, ou l'a été plutôt, elle ne voulait pas simplement travailler dans la police, surtout à Whedon hollow, elle rêvait de quitter ce village pour rejoindre Londres et les services de renseignements, mais elle n'a jamais pu se résoudre à quitter son mari ou à lui demander de la suivre + Elle vérifie plusieurs fois que la porte d'entrée et les fenêtres sont fermées avant d'aller se coucher ou lorsqu'elle rentre chez elle, le soir, après le boulot, elle est peut-être légèrement parano et certainement peureuse + elle aimerait contrôler la vie de soeur, faire qu'elle se range et qu'elle grandisse, qu'elle réussisse sa vie, elle a appris à être comme une mère pour elle, pour le plus grand malheur de Rose + elle ne parle quasiment jamais de son boulot, juste par habitude, elle considère que ce qu'elle y fait n'a pas à être raconté + elle a choisi son métier en l'honneur de son père. Elle trouve qu'il s'agit là du plus beau métier au monde et aimerait être aussi forte que l'était son père, elle espère même, s'il la voit de là-haut, qu'il est fière de la femme qu'elle est devenue + si elle se comporte comme une mère avec Rose, elle ne sait pas si elle veut fonder une famille. Auparavant, elle n'avait aucun doute là-dessus, mais elle n'est jamais tombée enceinte, alors elle a laissé le doute s'installer, n'était-ce pas parce qu'elle ne le désirait pas suffisamment ? Une chose est certaine, elle refuse d'avoir un enfant avec l'homme jaloux qu'est devenu son époux, elle craint qu'il ne finisse par devenir violent un jour, dans l'une de ses colères, et ne veut pas faire subir ça à un être innocent qui n'a rien demandé à personne.


» quelles sont vos impressions sur les derniers évènements de la ville ?
Ces dernières semaines, Aurora ne peut le nier, il y a eu une succession d'évènements inhabituels pour une petite ville comme Whedon Hollow, mais elle met ça sur le compte du hasard. Les esprits sont agités à cause de toutes ces rumeurs, alors les gens s'imaginent des choses et inventent des histoires pour se rassurer ou, au contraire, pour confirmer ce qu'ils craignent. Tous les problèmes qui sont arrivés dernièrement peuvent s'expliquer de façon rationnels, ça Aurora, en est certaine.

» comment voyez-vous whedon hollow ?
Aurora aime Whedon Hollow, elle aime ses petites rues tranquilles, son centre, ses maisons très anciennes, son histoire, ses habitants. Elle aime tout à Whedon Hollow. Elle ne s'y sent pas moins en sécurité que dans une grande ville. Rory prête peu d'attention à toutes ces histoires qu'elle juge ridicule et sans fondement. Certes, certains malins s'amusent à répandre des rumeurs sur le futur sort de leur petite ville, mais elle n'y porte aucune attention. Whedon Hollow est une petite ville tout ce qu'il y a de plus tranquille, il n'y a rien de plus à dire sur elle.

Aurora Valentino ✙ titre Tumblr_nfu61tAylQ1s9hstwo1_500 Aurora Valentino ✙ titre Tumblr_nfu61tAylQ1s9hstwo2_r1_500 Aurora Valentino ✙ titre Tumblr_nfu61tAylQ1s9hstwo3_r3_500

un livre apporte au lecteur sa propre histoire.

« Rory ? Tu rêves ou quoi ? » les yeux de la jeune femme se tournèrent immédiatement vers la source de ces quelques mots. Il s'agissait de son époux, un homme qu'elle avait rencontré alors qu'elle n'avait que quinze ans. Elle en était tout de suite tombé amoureuse. Beau, intelligent, romantique, attentionné, il avait tout de l'homme parfait. Ou presque. Il était son ainé de quelques années à peine, ils semblaient partager les mêmes rêves pour l'avenir, alors Aurora n'avait pas hésité lorsque le jour de ses dix-huit ans il l'avait demandé en mariage. Elle avait dit oui, sans attendre, sans réfléchir. Elle n'avait plus de famille, ou presque. Juste ses grands-parents et sa petite soeur, Rose. Petite soeur qui lui en faisait voir de toutes les couleurs. Alors elle voulait vivre sa propre vie, fonder sa propre famille. « Pardon, j'étais en train de penser à quelque chose. Tu disais ? » Son époux se levait, s'éloignant de quelques pas, comme s'il lui en voulait pour quelque chose. « Ou à quelqu'un, non ? » Ils s'étaient mariés jeunes, les premières années tout s'était très bien passé, ils étaient heureux, ne se disputaient presque jamais. Puis, au fil du temps, sans vraiment en comprendre la raison, il s'était révélé être très jaloux. Un peu trop et sans raison, du moins Aurora ne les connaissait pas. Il se passait parfois des mois sans qu'il ne pique une crise et ensuite, il n'arrêtait pas pendant des semaines, sans aucune raison. Sauf qu'avant il y a quelques mois, il ne s'agissait que de mots blessants, d'accusations, ça durait quelques minutes, une crise comme en connaissent tous les couples. « Tu veux vraiment recommencer avec tout ça ? Tu ne comprendras jamais que je n'ai personne d'autre ? » Sans lui laisser le temps d'ajouter quelque chose, elle se levait à son tour, elle préférait éviter la conversation et fuir. « Je ne te supporte plus quand tu es comme ça. » Il se tournait de nouveau vers elle, pour l'empêcher de sortir, la regardant droit dans les yeux pendant une minute, sans ajouter un mot, sans avoir une réaction. Aurora ne bougeait pas, elle avait peur de lui dans cette situation, toujours, pourtant il n'a jamais levé la main sur elle, mais elle le trouve tellement étrange, comme s'il était en train de devenir fou. Elle qui paraissait si forte et si sûre d'elle au travail, chez elle, elle ne faisait que s'écraser, silencieuse, elle se faisait discrète. Il s'écartait enfin, sans un mot de plus, il la laissait passer, alors elle se précipitait dans sa chambre. Elle était restée enfermée tout le reste de l'après-midi, ne voulant pas savoir si son mari était calmé ou non. Elle lisait tranquillement lorsqu'il frappait à la porte. « Aurora, je suis désolée, je n'aurai pas dû te crier dessus comme ça. Je peux entrer ? » il s'excusait toujours, une preuve pour Aurora qu'il s'en voulait réellement, qu'il n'agissait pas comme ça par plaisir. « oui. » Elle ne cherchait pas plus loin, elle ne cherchait pas à discuter, à obtenir plus d'excuses, elle le laissait s'approcher et l'embrasser.

« Je vais aller passer quelques jours chez mes grands-parents, toute seule. » Ses grands-parents, elle les aimait plus que tout. Ils avaient toujours été là pour elle. Ils l'avaient recueilli avec sa petite soeur lorsqu'elle avait perdu ses parents. Privée de ses deux parents, elle avait grandi auprès de ses grands-parents dans une ferme aux portes de la ville. « Et pourquoi tu veux me laisser tout seul ? Qu'est-ce que tu me caches ? » Depuis près de deux mois maintenant, les disputes étaient quotidiennes, les accusations aussi. Aurora n'en pouvait plus, elle était fatiguée de se battre contre ce que son époux inventait chaque jour contre elle. « Rien, mais tu ne veux pas le comprendre. Je n'en peux plus. Je ne t'ai pas épousé pour subir ta mauvaise humeur et tes crises de jalousie. Alors, reste tout seul et réfléchis un peu à tout ça. » Aurora avait essayé de partir pendant que son mari travaillait, mais il était rentré plus tôt, la surprenant en train de faire ses valises. Elle le voyait, en colère comme jamais, elle le reconnaissait de moins en moins. Il attrapait brutalement ses bras, jamais il n'avait eu un geste de violence envers elle. Jamais. « Non, Aurora, tu ne vas nul part. Je suis ton mari, ta place est ici, avec moi. » Elle aimerait tant que sa place soit ici, avec lui, comme avant, tous les deux, heureux. « Lâche-moi ! S'il te plait, je veux juste... » Il la coupait, pensant mieux qu'elle connaitre la fin de sa phrase. « en retrouver un autre ? » Un rire nerveux s'échappait de la bouche d'Aurora. « Tu vois, même dans cette situation tu continues de penser que j'ai quelqu'un d'autre. Pourquoi tu ne me fais pas confiance ? » Il ne répondait pas, il lâchait peu à peu ses mains qui serraient toujours les bras de sa femme pour venir la serrer contre lui, lui embrassant le sommet du crane. Lui-même ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. « Je suis désolée Rory, vraiment, reste, s'il te plait. Cette fois-ci je ne recommencerai plus, c'est promis. » Alors elle était restée une fois de plus, croyant bêtement à ses promesses.

« Je n'ai aucune nouvelle de Rose... Ça fait déjà plusieurs semaines. Je m'inquiète pour elle. » Rose ne donnait que très rarement des nouvelles à sa soeur. Uniquement lorsqu'elle attendait ou espérait quelque chose en retour. Les deux jeunes soeurs n'arrivaient pas à se comprendre. Aurora voulait être une mère pour sa soeur, elle ne souhaitait pas la perdre et la surprotégeait et Rose le lui reprochait.« Tu sais comment elle est, ça l'amuse de disparaitre. Ne t'en fais pas pour elle, c'est une grande fille. » Aurora était allongée dans son lit, les bras de son époux l'entouraient, elle était tournée vers lui, les yeux levés pour pouvoir l'observer. Doucement, il vint remettre une des mèches de cheveux derrière l'oreille d'Aurora, essayant de la rassurer. « Je me disais qu'on pourrait peut-être l'inviter à venir vivre quelques temps ici ? Juste le temps qu'elle... » Il ne la laissait pas finir. Cette discussion, ils l'avaient eu des dizaines de fois et elle terminait chaque fois de la même façon. « Arrête de t'occuper d'elle comme ça Rory, si elle se comporte comme ça, c'est qu'elle le veut. On doit vivre notre vie et pas s'occuper de la sienne. » Il n'avait pas tort. Aurora le savait parfaitement. Alors Aurora n'ajoutait rien, préférant en rester là, elle ne voulait pas déclencher une dispute, surtout pas à cause de sa soeur. « J'ai passé une merveilleuse journée, tu sais. » Il n'était pas bête, après la crise de jalousie qu'il lui avait faite hier, il savait qu'il devait faire les choses en grand pour se rattraper. Avec Aurora, une chose fonctionnait à merveille. Jouer la carte de l'homme qui l'aime comme au premier jouer, romantique et attentionné, une petite journée pleine d'attention et d'amour et la jeune femme avait tout oublié.



prénom gwendoline ✙ pseudo halay ✙ âge 21 ans ✙ comment avez-vous trouvé le forum ? excellente question (a) ✙ vos impressions deuxième excellente question (a) ✙ fréquence de connexion 07/07, moins pour le rp, ça va dépendre. ✙ célébrité Félicity Jones ✙ un dernier commentaire ? bouh ? Aurora Valentino ✙ titre 862066146
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora Valentino ✙ titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora Valentino ✙ liens
» présentation aurora (a)
» What happened to us ? - Aurora
» une journée comme les autres ~ Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: « the curse take you » :: les histoires du temps :: » un nouveau monde
-