Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the black cat

the black cat

le contexte Sbil
♒ POST ENVOYES : 94
♒ AVATAR : le chat noir.
♒ COPYRIGHT : eden memories and tumblr.
♒ VOTRE AGE : 39
♒ PSEUDONYME : compte png.
♒ JUKEBOX : miaou, miaou.
♒ CITATION : c'est un compte PNG, veuillez ne pas envoyer de messages privés sur celui-ci, sous peine d'être coupé en rondelles, charcuté. merci de votre compréhension.

le contexte Empty
MessageSujet: le contextele contexte EmptyMar 6 Oct - 22:46

l'histoire du forum

« Amour, humanité, mariage, idéal ; autant de mots pour cacher la révulsante hypocrisie de notre condition, autant de mots pour mieux se leurrer sur le bien-fondé de nos convictions. »
1464 KUMPH CRYA - Les mains liées jusqu'au sang, le teint blafard, vêtue de haillons, la dernière condamnée pour acte de sorcellerie s'avance vers la potence accompagnée de ses bourreaux. Ses yeux illustrent la haine qu'elle éprouve pour ces hommes. Rougis par les pleurs et la torture, on peut apercevoir cette répugnance qu'elle ne digère pas de cette humanité infâme. Elle voudrait tous les voir souffrir. Les uns comme les autres. Ces scélérats, ces vauriens qui regardent les crimes s'accomplir dans le plus grand des silences, mais surtout ce révérend qui s'extasie de toute cette cruauté. Son bourreau lui fait grimper les marches du gibet et lui met la corde au cou. Sa gorge est nouée, mais elle n'a pas peur. L'aversion profonde qui fait chavirer son cœur ne lui donne pas le temps d'être effrayée par la mort. La vengeance coule littéralement dans ses veines. Il est temps de prononcer son dernier mot. Alors, un rire méprisant traverse la place publique et paralyse les témoins de ce châtiment. Un sourire immortalise son visage abîmé. « Ma mort sera votre fléau. » Les trappes en dessous de la jeune fille s'ouvrent et le processus commence. La corde l'ébranle brusquement jusqu'à suffocation. La potence dévoile alors, le corps sans vie d'une innocente. La malédiction s'initie doucement comme pour crier vengeance à toutes ces personnes tuées par sauvagerie. Et sa réponse sera cruelle, tout autant qu'elle l'a été pour ces condamnés.

LA CRÉATION DE LA VENGEANCE 1464 -
Une femme âgée, elle paraît soixante ans tout au plus, se tient debout, face à une femme assise en plein milieu d'un cercle formé par d'autres mages. Nul doute qu'elle est la plus habile pour un tel rituel. L'âge lui a donné les qualités requises pour exercer le sort le plus puissant depuis des siècles. La jeune femme serre dans ses bras son nourrisson. On traduit la peur rien qu'en écoutant sa respiration, mais aussi beaucoup de courage pour se tenir là, avec les siens, pour son futur sacrifice. La sorcière expérimentée tient entre ses mains un bol contenant du sang de chèvre. Elle y trempe ses doigts usés par la vieillesse et par le chaos qui s'étend partout en ville. « Tu es notre seule chance d'accomplir notre vengeance. » Un sourire grave se creuse doucement sur son visage. Elle dessine alors la triple lune sur le front de la jeune mère et répète les mêmes gestes sur le bébé. « La 13ème génération marquera le commencement. Ton enfant sera le premier de la lignée et quand elle arrivera en âge de porter la vie, elle devra dévoiler à ses enfants cette tradition. Ils doivent tous savoir que c'est pour honorer les siens et qu'ainsi, ils défendent la liberté. C'est ton sacrifice Melinda, qui activera l'essence de cette magie. » L'ancienne ferme les yeux et lève les mains au ciel. Une étrange mélodie résonne à travers les bois. La sorcière s'exprime dans une langue morte, oubliée depuis bien des années. Elle secoue une magie rarissime qui enclenche le processus du sort. Les symboles qui ornent les fronts des deux personnes s'illuminent d'une lumière blanche et s'atténuent doucement. Enfin, la vieille dame regarde Melinda et lui adresse ses derniers mots. « Tu sais ce qu'il faut faire maintenant. Tu es courageuse, tu sauras le faire. Nous te remercions tous, autant que nous sommes ici. Et sache une chose... tu ne seras pas morte en vain. Vole petit oiseau. » Mélinda ressent une terrible douleur au coeur. Elle sait qu'elle ne reverra plus son bébé et elle sait que demain à la même heure, elle ne fera plus partie de ce monde. Une chose la rassure, elle le fait pour la bonne cause. Il y a eu trop de morts pour quelques différences. Des hommes, des femmes et des enfants se font tuer pour "sorcellerie". Des innocents sont pendus tous les jours. Il est temps de réclamer justice. Elle se lève tremblante et donne un dernier baiser à son bébé. La mage vient récupérer le nourrisson. La jeune mère n'a plus qu'à se dénoncer pour activer le sort. A la 13ème génération, quand un bébé naîtra, le sang des bourreaux coulera. Les coupables mourront tous dans d'atroces souffrances à l'âge de quarante ans. Le poison coulera dans leur progéniture et sera transmis jusqu'à l'éternité.

2015 WHEDON HOLLOW - La ville a bien changé depuis les procès de 1464. Tout d'abord, elle a changé de nom lors de l’ascension d'un homme du Texas en 1963, qui n'a pas eu de mal à prendre la tête du pouvoir après qu'un incendie ait fait rage dans cette campagne. Depuis, elle est devenue beaucoup plus accueillante, elle a presque effacé la douleur des évènements passés. Bien que recluse dans un coin paumé de l'Angleterre, elle n'en reste pas moins fraiche et conviviale. Whedon Hollow serait presque décrit, comme un petit bout de paradis, si on exclut ses habitants distants et très peu conventionnels, comme terrorisés à l'idée que des nouveaux viennent s'immerger sur leur terre. Seulement, un évènement récent a chamboulé le cours des choses. Comme une faille dans le système, la brèche du temps s'est presque arrêtée ici. Les feuilles périssent, les fleurs fanent, les racines deviennent noires, même les gens changent, comme atteint d'une hystérie venue des entrailles de la terre. Des bouleversements inexplicables surgissent. Des dépouilles de corbeaux sont même retrouvées. Le paradis se transforme peu à peu en enfer, et ce, depuis la naissance d'un enfant. Une liaison dangereuse qui a changé le cours de la vie.

UN AMOUR INTERDIT 2013/2015
« Pour la énième fois, je t'ai dit non Naaman ! Tu ne verras plus cette fille, fin du débat ! » Le maire tâche d'être intransigeant avec son fils, il parait parfois dur, seulement c'est dans l'unique but de protéger son garçon. Il ne veut pas qu'il lui arrive malheur en fréquentant l'étrange fille de Whedon Hollow. Réputée pour être la descendante des sorcières survivantes du procès. Il est conscient que la magie n'existe pas, cependant, il reste toujours sur ses gardes. Des rumeurs qui existent depuis des siècles circulent. Quand il était petit, on lui a vaguement parlé d'une malédiction. Sa mère lui racontait que des mages avaient été surpris en train d’exercer un rituel dans le simple but de se venger des drames qui bouleverser Kumph Crya. Et ce sort pouvait toucher tous les descendants directs des personnes impliquées dans cette tragédie. Ils ne savaient pas quoi exactement, mais ils se méfiaient tous des uns des autres après cet évènement. Et lui en faisait clairement partie. Il venait d'une des lignées de ces gens, ainsi que son fils. "Il me suffit de manipuler certains esprits pour finir la tâche que mes ancêtres n'ont pas achevée. Je n'ai qu'à dire quelques mots et ces vauriens seront pendus comme autrefois !" Pensa-t-il ! Si c'était si simple, il l'aurait déjà fait. Seulement les temps changent et l'époque actuelle ne permet plus de tels actes barbares. « Tu n'as pas le droit de m'interdire de voir Jamie ! Dans quel but d'ailleurs ? Tu m'expliques ?! » La moutarde monte de plus en plus au nez de Naaman. Il est frustré et en colère de ne pas vivre son histoire d'amour tranquillement comme la plupart des garçons de son âge. « Cette fille... Cette fille dont tu parles ... est dangereuse ! Dois-je te rappeler de qui elle est vraiment ? Je n'ai pas confiance ! » L'adolescent s'approche brutalement de son père. « Encore avec ces histoires ? Tu n'en as pas marre avec toutes ces conneries ? Parce que tu penses vraiment qu'elle est en train de parler à des crapauds et que les soirs de pleine lune, elle fait une virée sur son balai magique ? Tu as quel âge ? C'est ton seul motif "valable" pour m'empêcher de la fréquenter ? Tu n'as pas trouvé mieux ? » Il ne lui laisse pas le temps de répliquer qu'il tourne déjà les talons et se précipite dans sa chambre pour faire quelques affaires et s'enfuir avec Jamie. Dans cette fugue, ils auront connu des nuits passionnées qui les aura conduit à concevoir un bébé. Quand ils reviennent en ville, la jeune adulte est alors enceinte de huit mois, ce qui va créer des conflits à travers les familles. Lors de son accouchement, des choses étranges vont commencer à se produire. En réalité, Jamie n'est pas seulement une descendante des mages, elle vient directement de la lignée de Mélinda. Et le début de la fin, n'est qu'un avant goût de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://leggendemitologia.forumactif.org
 
le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: « yields to temptation » :: la carte de la ville-