-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riley Jefferson

Riley Jefferson

♒ POST ENVOYES : 14
♒ AVATAR : Hailee Steinfeld
♒ COPYRIGHT : Shiya
♒ PSEUDONYME : Calypsie
♒ STATUT CIVIL : Célibataire
♒ METIER : Serveur au Shine Coffee
♒ RACE : Damnée

Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. Empty
MessageSujet: Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters.Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. EmptyMer 14 Oct - 11:45

Riley Amy Jefferson
Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. Tumblr_m8ai4pqiXZ1qj9juh


nom Jefferson ✙ prénom Riley ✙ surnom Riri, Princesse ✙ date et lieu de naissance 12 juillet 1997 à Pasym (Poland) ✙ nationalité Américano-Polonaise ✙ origines Américaines et polonaises ✙ statut civil Célibataire ✙ orientation sexuelle Hétérosexuelle ✙ métier Serveuse au Shine Coffee ✙ groupe Damnés ✙ caractère Courageuse + Altruiste + Naïve + Rêveuse + Jalouse + Lunatique + Excentrique + Extravertie + Franche + Superstitieuse +


» chacun a ses manies, et qui croit n’en pas avoir en a plusieurs.
Riley a une passion pour le dessin et tout ce qui touche à l'art en général, très douée de ses mains, elle a toujours besoin de les occuper, un morceau de papier devient origami, un stylo et elle vous dessine un chef d'oeuvre. ◊ Elle se touche tout le temps les cheveux, c'est une manie dont elle n'arrive pas à se défaire. ◊ Elle se mord souvent les lèvres quand elle réfléchit. ◊ Elle a toujours été très superstitieuse et a toujours cru en la magie bien que tout ne se soit précisé que très récemment pour elle. ◊ Elle fait de la danse et plus particulièrement du rock depuis cinq ans et elle adore ça. ◊ Elle a une âme sensible, très généreuse et chaleureuse, elle est toujours là quand on a besoin d'elle même si c'est un inconnu. ◊ Elle est très gourmande, a tout le temps faim et a toujours un truc à grignoter dans son sac ou sa poche. ◊ Elle est très proche de son père. ◊ Sa mère est morte il y a des années dans un accident de voiture. ◊ Elle a tendance à coincer un stylo dans ses cheveux afin de les nouer en chignon. ◊



» quelles sont vos impressions sur les derniers évènements de la ville ?
Décrivez votre ressenti vis-à-vis des derniers évènements de la ville en cinq lignes minimum. Riley ayant toujours cru aux malédiction, son sentiment à ce propos s'est renforcé depuis qu'elle est arrivée dans cette ville, elle sent que tous les évènements étranges qui arrivent ne sont pas dus au hasard et commence à se demander si cette ville n'est pas hantée ou quelque chose. Elle compte bien se renseigner pour savoir si quelqu'un est mort violemment dans la ville.
» comment voyez-vous whedon hollow ?
Elle la voyait au début comme une jolie petite ville tranquille où son père semblait avoir grandit tant il en connaissait les moindres recoin bien qu'il refuse d'en parler. Elle adore son côté très petit et cosy, ça lui rappelle son village natal. Cependant, plus ça va, et plus elle se dit que des choses étranges s'y passent et certains endroits commencent à lui faire froid dans le dos, elle presse le pas la nuit et se demande ce qu'il se passe vraiment dans ce petit coin de paradis.

Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. Tumblr_nfu61tAylQ1s9hstwo1_500 Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. Tumblr_nfu61tAylQ1s9hstwo2_r1_500 Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. Tumblr_nfu61tAylQ1s9hstwo3_r3_500

un livre apporte au lecteur sa propre histoire.


L'histoire de Riley commence un beau jour d'été dans la petite ville de Pasym, près du lac Kalwa, en Pologne. Sa mère, Elzbieta, était une polonaise pure souche dont les parents avaient eu du mal à accepter son british de mari. Elle avait une véritable passion pour le monde alors que ses parents tenaient à Pasym, qui était la ville où ils étaient née et celle où ils mourraient. Elzbieta rêvait en secret de grand voyages, de nuits à la belle étoiles dans le désert du Sahara, de road trip dans les Etats-Unis, de caresser des Koalas en Australie. Elle avait de nombreux livres lui faisant voyager l'esprit mais n'aurait jamais songé à quitter ses parents. Mais ça, c'était avant de rencontrer Luke. Il représentait tout ce dont elle avait besoin, tout ce qu'elle admirait et aimait. Il était beau, il venait d'un autre pays, avait un accent craquant et il était surtout très mystérieux. Elle en tomba instantanément amoureuse et fit de lui son amant. Puis il tomba sous son charme également. Ce fut avec lui qu'elle quitta la Pologne pour la première fois, ils firent un petit tour d'Europe avant de revenir s'installer dans le pays d'origine d'Elzbieta. Et c'est un beau jour d'été qu'ils virent leur premier enfant naître. La mère étant tombée aussi amoureuse de l'Angleterre que de son mari, elle prénomma sa fille Riley, en songeant qu'un jour, ils auraient peut-être la chance d'aller y vivre.  



1464, Kumph Crya.

Bill Jefferson se tenait bien droit, devant la sorcière qu'il avait contribué à amener ici. Il regardait bien devant lui, vers la potence, et non vers les yeux de la condamnée. Elle ne méritait pas sa considération. Kumph Crya avait toujours été une petite ville tranquille jusqu'à ce qu'on apprenne que des sorcières la peuplait. Depuis, on les avait traquées et tuées. Et la dernière allait maintenant mourir. Du moins, c'était de cela qu'il essayait de se convaincre, tout était pour le mieux et tout allait rentrer dans l'ordre. Bill faisait partie des personnages les plus puissant de la ville, c'était lui qui murmurait à l'oreille du maire et qui fournissait l'argent dont on avait besoin lors des longs hivers trop rude. Toute la ville lui devait la vie, le respectait et avait peur de lui. En particulier depuis que cette chasse aux sorcières avait commencé, il s'était vite imposé comme celui qui donnait les ordres, qui décidait de qui était bien une sorcière et qui ne l'était pas. Le bourreau pousse la femme vers son dernier instant. Et la sorcière se met à rire d'un rire dément qui paralyse toute l'assemblée. A ce moment, tous se disent qu'ils avaient raison, que cette femme est bien un suppôt de Satan, qu'elle mérite la mort.


La petite Riley eut une enfance des plus heureuses. Habitant en pleine campagne Polonaise, elle passa son enfance à nager dans les lacs bordant son village, courir dans les champs, apprendre, lire, danser, et surtout s'amuser. Elle apprenait l'anglais grâce à son père mais gardait un petit accent polonais que son père adorait.
Adorée de tous, elle avait beaucoup d'amis et sa popularité ne fit que s'accroître lorsqu'elle entra au lycée. Elle était particulièrement altruiste et adorait aider les gens bien qu'elle ne se laisse pas faire, elle avait un fort caractère sous cet écran de gentillesse et il ne valait mieux pas réveiller la tigresse qui sommeillait en elle. Et ce qu'elle avait en plus, cette petite chose qui faisait d'elle une personne extraordinaire, c'était sa capacité à croire. Elle avait la foi.
Ce ne fut que lorsqu'elle eut seize ans et demi que sa mère perdit la vie. C'était un soir et Riley s'en rappellerait toujours. Elle avait invité deux amies à la maison et elles préparaient joyeusement le repas tandis que sa mère devait rentrer d'une minute à l'autre de son travail. Sauf qu'elle ne passa jamais le perron. Elle ne rentra pas. Ce fut le fichu téléphone qui sonna. Et Riley n'oublierait jamais cette affreuse sonnerie. DRING. DRING. DRING. Allô ? Son sourire se figea sur ses lèvres et son visage se décomposa. Elle cria. Elle cria à en perdre la voix. Elle s'écroula tout simplement comme sa vie venait de s'écrouler. C'était l'hôpital. Sa mère n'était plus.


1464, Kumph Crya.

Ma mort sera votre fléau.Un frisson parcouru l'échine de Bill mais il n'en tint pas compte. D'un signe de tête au bourreau, il acheva son oeuvre. La sorcière se débat, la corde enserre son cou et ses jambes battent dans le vide. Elle meurt lentement. Elle le mérite.
Après cet épisode, plus rien n'est comme avant. Chacun a peur de son prochain, la peur que son voisin soit une sorcière ou d'être soi-même accusé, et surtout, surtout, la peur de cette malédiction dont les mots résonnent encore dans les esprits de tous. Et tous garderons ces mots dans leur tête jusqu'à leur mort. Et tous se demanderons au fond, si elle avait pu. Et de génération en génération, l'histoire de la malédiction de la sorcière serait répétée par les plus bavards, ignorée des plus terre-à-terre et terrifierait les plus superstitieux.



Riley avait changé un peu au court des mois suivant la mort de sa mère. Elle s'était un peu refermée sur elle-même et avait délaissé les gens qu'elle aimait. Ce fut une phrase de son petit ami de l'époque qui la fit revenir à la réalité. Tu sais Riley, ta mère aurait aimé te voir sourire, là, tout de suite. Presque autant que moi. Ses yeux sombres se relevèrent vers lui. Il avait raison. Elle devait se reprendre, sa mère aurait détestée la voir comme ça. Sa mère si douce, qui avait toujours eu des rêves incroyables mais n'avait jamais eu l'occasion de les réaliser. Riley se fit la promesse de les réaliser pour elle. Elle sourit.
Elle se lança à corps perdu dans ses études tout en redevenant la Riley qu'elle avait toujours été. Elle fit ensuite promettre à son père qu'ils iraient vivre en Angleterre lorsqu'elle aurait finit ses études, ce qu'il accepta à contre-coeur. Ce qu'elle voulait Riley, c'était devenir chirurgienne. Elle s'inscrivit à la faculté de médecine de Cracovie et fut acceptée dès la rentrée prochaine.
C'est pendant l'été que la vie des Jefferson bascula. Riley se baladait dans les champs avec sa meilleure amie lorsqu'elle tomba soudainement à terre en se mettant à hurler. Elle sentait le couteau découper sa chair violemment, un couteau vengeur dessinant un arbre à treize branches sur son poignet. Elle rentra en courant et le montra à son père. Celui-ci avait le même au même endroit. Ils firent leurs bagages en vitesse, Riley ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Deux jours plus tard, ils étaient dans un avion à destination de Londres. Ils s'installèrent à l'hôtel avant de finalement trouver une petite maison à acheter dans la ville où Luke avait grandit bien que Riley ne fut pas au courant de ce détail. Il savait ce que cet arbre signifiait, ça n'était pas naturel, et la seule chose qui se rapprochait d'une explication à ce phénomène, c'était la malédiction. Malédiction dont, bien entendu, il n'avait pas osé révéler les termes à sa fille, qui vivait donc dans l'ignorance totale de ce qui l'attendait. Il devait en apprendre plus et sauver sa fille si douce, son bébé, par tous les moyens.



prénom Gaby✙ pseudo Calypsie ✙ âge 20 ans  ✙ comment avez-vous trouvé le forum ? Vraiment sympa !  Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. 4168455035  ✙ vos impressions Ben moi j'aime Aurora parce qu'elle m'a mis mes smileys  Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. 170076991  ✙ fréquence de connexion 06/07 ✙ célébrité Hailee Steinfeld✙ un dernier commentaire ? Ma soupe préférée c'est la poireaux-pommes de terre.

hailee steinfeld › riley jefferson


Dernière édition par Riley Jefferson le Ven 16 Oct - 23:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn O'hara

Jaelyn O'hara

Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. Tumblr_nsj8g02s841qj7ym2o5_250
♒ POST ENVOYES : 148
♒ AVATAR : Shailene Woodley
♒ COPYRIGHT : Juice & tumblr
♒ PSEUDONYME : christmastown
♒ STATUT CIVIL : mariée
♒ METIER : travail dans une ferme
♒ RACE : humaine

Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. Empty
MessageSujet: Re: Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters.Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. EmptyMer 14 Oct - 12:38

Bienvenue sur le forum Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. 188527938 Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. 2655154463
Courage pour ta fiche Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. 918081477 Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. 2567441571
Si tu as des questions, n'hésite pas Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. 4029720603 Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. 3373327247
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valentino

Aurora Valentino

Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. Tumblr_m5s33xu8kk1ry96pwo1_500
♒ POST ENVOYES : 292
♒ AVATAR : Felicity Jones
♒ COPYRIGHT : born to die
♒ PSEUDONYME : halay
♒ STATUT CIVIL : mariée
♒ METIER : agent de police
♒ LOCALISATION : dans une petite maison, avec son mari, dans le vieux quartier de la ville, old jewelry
♒ RACE : humaine

Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. Empty
MessageSujet: Re: Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters.Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. EmptyMer 14 Oct - 12:44

Ah, une damnée, j'avais hâte d'en voir une débarquer, j'suis sûre que ça doit être hyper intéressant à jouer Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. 4168455035 Bienvenue Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. 514527026 I love you merci pour ton inscription Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. 3239688256 courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. 2655154463
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Robinson

Lucas Robinson

Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. Tumblr_nw0zljQHwP1uwcovto1_250
♒ POST ENVOYES : 72
♒ AVATAR : Rupert Grint
♒ COPYRIGHT : cristalline (avatar), uc
♒ PSEUDONYME : ran94

Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. Empty
MessageSujet: Re: Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters.Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. EmptyMer 14 Oct - 13:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. 3239688256 Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. 3239688256 Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. 3239688256
Revenir en haut Aller en bas
Riley Jefferson

Riley Jefferson

♒ POST ENVOYES : 14
♒ AVATAR : Hailee Steinfeld
♒ COPYRIGHT : Shiya
♒ PSEUDONYME : Calypsie
♒ STATUT CIVIL : Célibataire
♒ METIER : Serveur au Shine Coffee
♒ RACE : Damnée

Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. Empty
MessageSujet: Re: Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters.Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. EmptyJeu 15 Oct - 21:26

Merci à vous trois Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. 3004509369
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valentino

Aurora Valentino

Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. Tumblr_m5s33xu8kk1ry96pwo1_500
♒ POST ENVOYES : 292
♒ AVATAR : Felicity Jones
♒ COPYRIGHT : born to die
♒ PSEUDONYME : halay
♒ STATUT CIVIL : mariée
♒ METIER : agent de police
♒ LOCALISATION : dans une petite maison, avec son mari, dans le vieux quartier de la ville, old jewelry
♒ RACE : humaine

Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. Empty
MessageSujet: Re: Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters.Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. EmptyVen 16 Oct - 0:18

Je ne peux pas te valider tout de suite, il faut que tu ajoutes deux, trois petites choses, mais rien de bien important, ne t'en fais pas I love you
- Déjà, il manque la date et le lieu de naissance dans la première partie.
- Les réponses aux questions sont un peu courtes, si tu pouvais essayer d'ajouter au moins une ligne pour les impressions sur les derniers évènements et trois bonnes lignes pour l'avis sur la ville.
- Whedon Hollow est en Angleterre, je n'ai pas bien saisi si tu l'avais compris, comme tu parles des EU et tu ne précises pas qu'ils repartent ensuite en Angleterre, je préfère te le dire, au cas où.
- Et, on n'a pas le droit à une réponse pour vos impressions/dernier commentaire ? Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. 3001946099 (bon d'accord, ça tu n'es pas obligé, c'est pour t'embêter Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. 514527026

Revenir en haut Aller en bas
Riley Jefferson

Riley Jefferson

♒ POST ENVOYES : 14
♒ AVATAR : Hailee Steinfeld
♒ COPYRIGHT : Shiya
♒ PSEUDONYME : Calypsie
♒ STATUT CIVIL : Célibataire
♒ METIER : Serveur au Shine Coffee
♒ RACE : Damnée

Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. Empty
MessageSujet: Re: Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters.Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. EmptyVen 16 Oct - 23:09

Voilà, ça me parait pas mal, fais moi signe si quelque chose manque encore Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. 170076991
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valentino

Aurora Valentino

Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. Tumblr_m5s33xu8kk1ry96pwo1_500
♒ POST ENVOYES : 292
♒ AVATAR : Felicity Jones
♒ COPYRIGHT : born to die
♒ PSEUDONYME : halay
♒ STATUT CIVIL : mariée
♒ METIER : agent de police
♒ LOCALISATION : dans une petite maison, avec son mari, dans le vieux quartier de la ville, old jewelry
♒ RACE : humaine

Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. Empty
MessageSujet: Re: Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters.Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. EmptyVen 16 Oct - 23:18

tu es validé(e)

Tout est parfait cette fois-ci ! La première damnée I love you J'aime beaucoup la façon dont ton histoire est racontée, avec les retours dans le passé Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. 4168455035 Et puis, Riley a l'air toute mignonne Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. 801620054 En plus si tu m'aimes grâce aux smileys, je ne pouvais que te valider, non ? (a)

Tu es validé(e), félicitations ! Dans un premier temps, tu peux ouvrir ta fiche de liens et ouvrir ta fiche de sujets afin de te faire des amis et de débuter le rp. Tu peux également demander ton logement et recenser ton métier. Si tu en as besoin, tu peux aller créer ton ou tes scénarios. Enfin, n'oublie pas d'aller flooder ou de te rendre sur la cb pour mieux se connaitre I love you Si tu as une question à poser, que tu as simplement envie de discuter ou si tu as un problème, tu peux poster dans la partie prévue ou tu peux contacter, par mp, l'une des administratrices : Jaelyn, Lucas ou Aurora. Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. 514527026 Amuse toi bien parmi nous Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. 862066146
©️ l'entière propriété des fondatrices
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. Empty
MessageSujet: Re: Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters.Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley ✝ I believe in curses, I believe in demons, I believe in monsters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley ✝ 'Cause she's got that one international smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: « the curse take you » :: les histoires du temps :: » un nouveau monde
-